| voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 25 Avr 2010 - 12:01 | |
| mon jardin avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]debut des travaux : taille diverses arrachage et creusé l'etang pour recuperé la terre pour re faire le gazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila on commence les massifs avec les ecorces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un petit dallage avec des pierre récuperer dans le jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 25 Avr 2010 - 12:11 | |
| salut
je compatis avec toi
j ai 2000m de terrain d ou 1000m en friche depuis 5 ans je galere
ta super bien bossé j espere arriver a faire aussi mes parterre et bassin bientot
bon courage |
|
| |
telenos QUALIFIE
Nombre de messages : 2246 Age : 43 Localisation : suisse (vs) PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 25 Avr 2010 - 12:46 | |
| merci gaby
t'as pas des photos de chez toi pour voir? |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 25 Avr 2010 - 13:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO c'est super sympa Je connais nous ce sont argile + gravois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], avec la pioche et beaucoup d'huile de coude on y arrive un peu Tu as fait une tourbière ? C'est un four à pain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 25 Avr 2010 - 16:00 | |
| Très bon boulot! Mais par pitié: VIRE MOI CETTE SALOPERIE DE BAMBOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crois moi, quand je bossais j'en ai arraché, cette cochonnerie se répand partout, passe sous les mur (50 cm de profond!) et c'est quasiment impossible de stopper sa progression à part avec une pelleteuse ! |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 25 Avr 2010 - 21:26 | |
| Oui saloperie de bambou. Mais je les gardes c'est sympa. Et oui une petite tourbière près de l'étang ça va être |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Lun 26 Avr 2010 - 16:33 | |
| Gros boulot, et pas bon pour le dos, mais la réussite apporte satisfaction . |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Mar 27 Avr 2010 - 20:58 | |
| C'est pas pour tout de suite Mais ça avance petit à petit. |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 16:37 | |
| Ca avance bien, courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 16:41 | |
| Quel boulot,joli plan d'eau |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 16:57 | |
| Ho c'est sympa! Si tu veux des roseaux pour oxygener l'eau fais moi signe (je sais plus quoi en faire tellement ils se plaisent dans mon bassin, j'en arrache une quinzaine deux fois par ans) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 23 Mai 2010 - 17:24 | |
| Ton terrain était pas trop top au début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais là avec tout ce boulot manque un peu d'herbe et les transat et ça devient un paradis ! |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Mer 26 Mai 2010 - 22:03 | |
| - Ju² a écrit:
- Ho c'est sympa!
Si tu veux des roseaux pour oxygener l'eau fais moi signe (je sais plus quoi en faire tellement ils se plaisent dans mon bassin, j'en arrache une quinzaine deux fois par ans) sa marche il manque encore la serre le hamac et la pergola plein de job en perspective |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Jeu 27 Mai 2010 - 11:24 | |
| Si tu cherche du matos pour ton bassin, poissons...filtres consulte cette annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Jeu 27 Mai 2010 - 18:19 | |
| haaaaa si j'avais une maison... |
|
| |
telenos QUALIFIE
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 14:23 | |
| Super chouette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 15:10 | |
| Ton étang avec ta cascade et les zones d'eau peu profonde j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 15:24 | |
| Ouhaaa ça devient vraiment beau |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 15:26 | |
| |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 17:13 | |
| Telenos, c'est vraiment magnifique, tu dis "ça bosse" mais aussi ça pousse et c'est super beau. GVG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as changé d'avatar ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 17:25 | |
| - noyale a écrit:
- Telenos, c'est vraiment magnifique, tu dis "ça bosse" mais aussi ça pousse et c'est super beau.
GVG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as changé d'avatar ... Changé de tof apéro de nuit en automne chez des potes à tof sortie picnic de jour en été au banc d'arguin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum Dim 4 Juil 2010 - 17:34 | |
| Il fait encore plus peur |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum | |
| |
|
| |
| voila pourquoi je suis tres peu souvent sur le forum | |
|