| Du côté cailloux des PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Du côté cailloux des PC Jeu 13 Mai 2010 - 19:55 | |
| Bon j'ai profité d'une accalmie dans mes exams pour remédier à un problème qui me pourrissait la vie depuis pas mal de temps: Mousse et algues en surface! J'ai donc cédé a cette folie du cailloux partout... Et au final ça rend pas mal! propre et tout! J'en ai profité pour faire un traitement anti puceron (le 8 de l'année ) et j'ai découvert une chose qui va en faire baver plus d'un qui s'échine à cultiver U. Alpina sans la faire fleurir ( GvG ). Et bah chez moi ça arrive ! Quelques tof: Vue d'ensemble: U. Alpina^^: Et N. madagascariensis qui m'a fait une belle urne de 6 cm ^^ |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Jeu 13 Mai 2010 - 20:37 | |
| hummm les cailloux vont finir par verdir et la nature reprendra ses droits...
sinon mignon tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Jeu 13 Mai 2010 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Jeu 13 Mai 2010 - 22:05 | |
| mais non, mais non lol tout a une utilité |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Jeu 13 Mai 2010 - 22:22 | |
| pour toi mon petit domi juste pour te faire rager un peu plus c'est celle là ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Jeu 13 Mai 2010 - 23:10 | |
| C'est la tienne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Ven 14 Mai 2010 - 1:08 | |
| J'ai 12 hampes florales sur Alpina ... mais vont-elles fleurir ?.. l'année dernière, que dalle ...
Elles sont sous quelles conditions (eau, soleil, température) en ce moment pour obtenir ce genre de floraison ?
Dernière édition par General Von Glop le Ven 14 Mai 2010 - 1:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Ven 14 Mai 2010 - 1:36 | |
| 20°C Presque plein néon Les pieds dans l'eau 3j/semaine |
|
| |
Elixir Administrateur
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Ven 14 Mai 2010 - 6:44 | |
| - Dominaria a écrit:
-
C'est la tienne? ben vouii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC Mer 22 Sep 2010 - 20:40 | |
| Alors petit débriefing après 4 mois:
- Aucune mousse - Aucune algues - Tout propre
Un autre avantage imprévus: Certaines plantes étaient bien vertes, et bien avec les cailloux blancs: elles ont rougies! Donc plus de lumières
Un seul petit bémol, quand il faut enlever une plante d'un pot...bah c'est le bordel ^^
J'ai donc étendus cela aux héliam (viré cette saleté de sphaigne qui pousse trop et qui recouvre tout) ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du côté cailloux des PC | |
| |
|
| |
| Du côté cailloux des PC | |
|