noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Drosera anglica Sam 5 Juin 2010 - 17:07 | |
| Cloclo c'est pour toi (la photo n'est pas top ) Ce sont bien des "anglica" ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera anglica Sam 5 Juin 2010 - 17:33 | |
| Ahhhaaa! Si elles font des hibernacles se sont bien des Anglica, sinon la plus grande feuille m'évoque un nidiformis...il faut voir J'en ai eu récemment mais elles sont minuscules |
|
sabcarnivores QUALIFIE
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : 71200 PREFERENCE : dionées, droseras, pinguiculas,drosophyllum Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Drosera anglica Sam 5 Juin 2010 - 17:54 | |
| vivement que je recoive mon new ordi pour te mettre des photos de mes droseras anglica giant et de mon arcturi aussi sur mon blog, ça me tarde!! |
|
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Drosera anglica Sam 5 Juin 2010 - 18:30 | |
| - cloclo a écrit:
- Ahhhaaa! Si elles font des hibernacles se sont bien des Anglica, sinon la plus grande feuille m'évoque un nidiformis...il faut voir
J'en ai eu récemment mais elles sont minuscules oui ils font des hibernacles, mais je pense que le pied mère ne s'est pas réveillé et que ce sont des graines qui se sont ressemées seules car j'ai plein de petites plantules. nidiformis je ne pense pas : le pot reste dehors été comme hiver alors ça m'étonnerait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera anglica Sam 5 Juin 2010 - 18:59 | |
| Ok, c'est donc bien ça...dans 1 mois ils seront déjà bien beaux! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera anglica | |
| |
|