| Bonjour! | |
|
+11maaaax Alban Theo59 gertrude W2ED-6 Ju² sasg Animabis charly Romain LJ* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Theo59 MAITRISE
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : Lille PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 15:53 | |
| Bienvenue =) Tu verras le forum est très intéressant ! Bonne culture |
|
| |
W2ED-6 MAITRISE
Nombre de messages : 103 Age : 39 Localisation : Sud Ouest PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 17:13 | |
| Don't worry about the translation it's good, we understand what you write! I hope that forum are going to please you, you should found interesting species! Regards, Damien
édit Cloclo--> n'oublie pas la traduction, c'est une bonne initiative que d'écrire en anglais pour elle, mais dans ce cas traduis pour ceux qui ne parlent pas l'anglais ici et qui auraient envie de prendre part à la discution. |
|
| |
Alban MAITRISE
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Amiens PREFERENCE : Nepenthes/heliamphora Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 18:25 | |
| Bienvenue |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
tib QUALIFIE
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Charvieu-Chavagneux PREFERENCE : Drosera Rustique Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 19:34 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 19:47 | |
| Welcome on the forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LJ* HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : ENGLAND PREFERENCE : VFT! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 20:05 | |
| Merci encore!
Oui Damien, je le trouve très intéressant - il ya beaucoup de bons sujets et de bonnes images, en particulier pour les Dionées......et les Dionées sont ma passion!
Je suis heureuse que mon français soit compréhensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heather |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 20:17 | |
| Tu ne cultive pas d'autres plantes que les dionées?
Mon truc c'est les droseras! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 20:27 | |
| Welcome Heather [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Same, English is my working language since a while so that I am very comfortable with it. Therefore in case of need do not hesitate to writte in English and translation will be done (unless you've been writting a thousand words [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
LJ* HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : ENGLAND PREFERENCE : VFT! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 20:37 | |
| Cloclo - Je cultive principalement vfts, mais aussi cephalotus, sarracenia, drosera, heliamphora, nepenthes, utricularia, darlintonia, pinguicula, ..... je serai un peu de tout! Je vais mettre à jour ma liste de pousser pour que je puisse le poster sur le forum.
Thank you General Von Glop, that is good to know - I think I need to practice my french though! Your english is VERY good! I wish my french was as good as your english - you certainly put me to shame!
Traduction: Merci General Von Glop, ce qui est bon à savoir - je crois que j'ai besoin de pratiquer mon français si! Votre anglais est très bon! Je souhaite que mon français était aussi bon que votre niveau d'anglais - vous certainement me faire honte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 21:01 | |
| LJ désolé de te dire tout et son contraire mais comme GVG veux bien te traduire tu peux te dispenser de la traduction, sauf si tu veux écrire un roman. Décidément... @GVG: je sais je dis de la m... je te devance pour ne pas que tu ne te saisisse pas de l'affaire J'ai hâte de voir ta liste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 17 Juin 2010 - 23:47 | |
| GvG ton niveau d'anglais est impressionnant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 1:10 | |
| |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 1:17 | |
| Bah non il a raison. Mais si GvG utilise l'anglais au boulot il se doit de le parler couramment. |
|
| |
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 9:10 | |
| |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 9:46 | |
| Salut Heather et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as déjà l'air d'être une bonne pratiquante des carnis non? (fini le temps où les gens débarquaient avec une dionée de supermarché et un "comment k'on fait?" lol) GVG, t'es sûr que ça s'écrit comme ça : "to writte in English" ? Moi je dis ça c'est juste histoire d'être casse-cou.lle et d'écorner un peut le mythe parce que perso je suis une quiche en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 10:33 | |
| - Animabis a écrit:
- Fayotte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade, GvG est mon modèle maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 10:36 | |
| Adepte du gourou GVG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 12:56 | |
| Salut heather et bienvenue, comment es tu arrivée sur ce forum? Je demande car ce n'est pas le seul forum français, surement lié a la kynchiaku non?
Lucien des plantes dans l'eurostar? Tu te souviens la kinchyaku que je t'ai demandée pour un de mes contacts? Je parlais de heather qui est mon plus ancien contact sur le cpuk et avec qui j'ai fais de nombreux échanges. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 13:27 | |
| - -Julien- a écrit:
- Lucien des plantes dans
l'eurostar? Tu te souviens la kinchyaku que je t'ai demandée pour un de mes contacts? Je parlais de heather qui est mon plus ancien contact sur le cpuk et avec qui j'ai fais de nombreux échanges. J' ai pas kinchyaku de dispo, je fais ce que je peux, il faut le temps de reproduire. Je lui ai envoyé d'autres plantes. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|