| Bonjour! | |
|
+11maaaax Alban Theo59 gertrude W2ED-6 Ju² sasg Animabis charly Romain LJ* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 14:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'apprends vite en plus |
|
| |
LJ* HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : ENGLAND PREFERENCE : VFT! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 14:30 | |
| Ah mon ami Julien! Bonjour! J'ai entendu parler du forum d'un autre membre français du CPUK! Je vous ai envoyé un pm à-dire que j'avais trouvé kinchyaku mais je n'ai pas le trouver ici, il a été d'un membre de CPUK. Lucien a bien voulu me vendre quelques plantes, mais ils ne sont pas trop rares, mon louchapates mort, mais j'ai réussi à le remplacer maintenant - Merci Lucien!
Je me demandais si vous seriez ici, son plaisir de vous voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été en appréciant la lecture des sujets ici, beaucoup de bonnes photos! J'ai été sauvé cephs et d'autres plantes pour notre prochain swap ....... je suis sûr que je vais vous parler bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] </FONT> |
|
| |
LJ* HABITUE
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : ENGLAND PREFERENCE : VFT! Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 14:56 | |
| Julien - J'ai oublié de dire, je sais qu'il ya un autre forum français, j'ai entendu parler que l'un il ya longtemps, mais pour une raison quelconque, il était difficile pour moi de comprendre - ce fut peut-être il ya 1 an, google translate ne traduire le premier page du site avant de revenir vers le français alors qu'il était trop difficile pour moi. J'ai oublié forums sur les différentes jusqu'à ce que récemment, lorsque quelqu'un a mentionné ce forum. Je pense qu'ils ont amélioré le logiciel de traduction maintenant si c'est plus facile pour moi! Vous devez être membre d'un tout peu de forums, puis - qu'il est difficile de trouver assez de temps pour seulement 2 forums! Alors vous êtes un membre du 2 forums français et un forum en anglais? Wow, beaucoup de forums! |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 15:01 | |
| Il y a plus de deux forums en francais! Il y en a peut être même 10 |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 15:06 | |
| Hello, most of French carnivorous plants's growers are in lot of forum. It's easier to find plants and help It exist more than 2 French forum! I know at least 5 French forum. Bonjour, plein de fan Français de plantes carnivores sont sur plein de forum. C'est plus simple pour trouver des plantes et de l'aide. Il existe plus de 2 forums français! Je connais au moins 5 forums Français. Ma juju d'amour corrige mon anglais si ça veut rien dire, je suis tout rouillé. |
|
| |
Ju² QUALIFIE
Nombre de messages : 1699 Age : 34 Localisation : Milan Italia / Lille France PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 15:28 | |
|
Dernière édition par Shade le Sam 19 Juin 2010 - 9:21, édité 1 fois |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toiNous sommes plusieurs femmes sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 20:38 | |
| - nbtx a écrit:
- Salut Heather et bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as déjà l'air d'être une bonne pratiquante des carnis non? (fini le temps où les gens débarquaient avec une dionée de supermarché et un "comment k'on fait?" lol)
GVG, t'es sûr que ça s'écrit comme ça : "to writte in English" ? Moi je dis ça c'est juste histoire d'être casse-cou.lle et d'écorner un peut le mythe parce que perso je suis une quiche en anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaip, erreur de frappe, un "t" de trop mais y'a aussi une faute à "casse-cou.lle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 20:39 | |
| - Ju² a écrit:
- Animabis a écrit:
- Fayotte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait longtemps que j'ai dépassé ce stade, GvG est mon modèle maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 20:41 | |
| - nbtx a écrit:
- Adepte du gourou GVG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, que les hommes m'emmenent tout leur pez et leurs plantes et que les femmes viennent à moi recevoir la semence divine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS pour Dodo: non , inutile de postuler, je ne recrute pas de 1er assistant pour s'occuper de la gente féminine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]T'as quand même tes petits préférés non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 21:13 | |
| - Ju² a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as quand même tes petits préférés non? Bien sûr mais il me faut être large d'esprit Qui pourrait comprendre qu'un gourou devienne .... sectaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nbtx QUALIFIE
Nombre de messages : 1100 Age : 51 Localisation : Villers Saint paul PREFERENCE : HELIAMPHORA, CEPHALOTUS, VFT Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Ven 18 Juin 2010 - 23:49 | |
| Joliiiiii le jeu de mot - Citation :
- Ouaip, erreur de frappe, un "t" de trop mais y'a aussi une faute à
"casse-cou.lle" Ah bah voilà, on essaye de rester classe et paf! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Oui, que les hommes m'emmenent tout leur pez et leurs plantes et que les femmes viennent à moi recevoir la semence divine
Leur pez? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 19 Juin 2010 - 0:44 | |
| Miam! GvG tu partages? J'adore ces bonbons |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Ju² QUALIFIE
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 19 Juin 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 30 Juin 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
LJ* HABITUE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|