Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 presentaiton d'azertyuio

Aller en bas 
+4
noyale
Romain
Lucien
Elixir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:34

Mdrrr Cloclo ^^
Et Maaaax qui en rajoute une tartine derrière , j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:42

Il croit que Bobcat est innocent...il croit mal Twisted Evil ... "désolé je me suis trompé sur tes intentions" non non tu ne t'es pas trompé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:43

Ah il censure encore plus sur le fc, le mec sent quand même bien l'arnaqueur. Que cesar se débrouille si il a des soucis avec un membre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:41

cloclo a écrit:
ehhhh regardez un peu:

Toujours sans se présenter.... Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelle constance il a, c'est admirable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: Maaaax, t'es vraiment pas gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:02

Je voulais éviter qu'il y ai de l'arnaque mais tampis pour eux :p il se retrouvera vite sur le black liste et l'affaire sera regler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:31

maaaax a écrit:
Je voulais éviter qu'il y ai de l'arnaque mais tampis pour eux :p il se retrouvera vite sur le black liste et l'affaire sera regler.

Tkt pas max ils y en a qui lisent le forum et qui se chargeront de rendre des comptes sur les agissement de ce monsieur a Nicolas de Lyon.
On dirait que son inscription au forum tubulaire a foiré. Laughing Laughing
Meme cause,meme effet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:01

Il a debarquer sur falconeri : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:05

mince, je ne peux pas y voir...un vrai ras de marée ce mec...cette fois il se présente, au bout de trois fois sans présentation, il est peut être pas si intelligent qu'il ne le prétend Razz

regardons avec patience ce qui vas ce passer presentaiton d'azertyuio - Page 2 91672
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:10

Oui il c'est présenter avant de demander des graines Surprised. Il pige vite mais faut lui expliquer longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:26

Non non Evil or Very Mad il pige doucement et en plus il faut longtemps lui expliquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fopo
QUALIFIE
QUALIFIE
Fopo


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 48
Localisation : Dans la cage
PREFERENCE : Drosera Rotundifolia
Date d'inscription : 17/03/2007

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:25

Bouchez vous vos cybernarines , j'ai enlevé mes pompes au bureau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:17

maaaax a écrit:
Oui il c'est présenter avant de demander des graines Surprised. Il pige vite mais faut lui expliquer longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morback et profiteur, joli profil, suis bien content qu'il aille porter ses guetres ailleurs ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:20

Fopo a écrit:
Bouchez vous vos cybernarines , j'ai enlevé mes pompes au bureau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Check-list:
* Bouchage des Cyber narines: OK
* Enclenchage du Web déodorant : OK
* Ecrivage d'une Net ânerie OK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Animabis
QUALIFIE
QUALIFIE
Animabis


Masculin
Nombre de messages : 2264
Age : 39
Localisation : Toulouse
PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA
Date d'inscription : 28/01/2009

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:23

Citation :
Morback et profiteur, joli profil, suis bien content qu'il aille porter ses guetres ailleurs ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps quand ton pseudo c'est la 1ere ligne du clavier, je me dit que tu dois pas attendre beaucoup de chose des gens ^^

_________________
Ma liste de culture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
noyale
QUALIFIE
QUALIFIE
noyale


Féminin
Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : basse Ariège
PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora
Date d'inscription : 03/07/2009

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:06

BIEN VU Animabis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Noyale
à chaque choix on parie contre le sort.
On fait des plans pour s'en sortir.

Mais ... mon esprit glisse ailleurs ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:46

Animabis a écrit:
Citation :
Morback et profiteur, joli profil, suis bien content qu'il aille porter ses guetres ailleurs ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps quand ton pseudo c'est la 1ere ligne du clavier, je me dit que tu dois pas attendre beaucoup de chose des gens ^^

C'est exactement ce que j'ai dis à Lulu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , au moment de valider l'inscription j'ai beaucoup hésité me disant que c'est le genre de pseudo que tu prends pour ne faire que passer et récupérer un truc ... ai combattu mon instinct pour laisser une chance au cas ou ... eeeeeet, perdu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:48

Virer de falco^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:56

maaaax a écrit:
Virer de falco^^

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:22

maaaax a écrit:
Virer de falco^^

déjà??? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
maaaax
QUALIFIE
QUALIFIE
maaaax


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Le Havre/Reims
Date d'inscription : 15/06/2010

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:26

Oui, il a dit comme quoi il n'etait pas la pour trouver des amis, cedric a dit que son forum servait aussi a se faire des amis dans les carnis. Le mec lui a envoyer un mp bien comme il sait faire, cedric a pas trainer:p

Bonjour,

je viens tout récemment de commencer la culture de
plantes carnivores. Cela faisait déjà un certain temps que je voulais le
faire sans jamais franchir le pas. Voila qui est fait.
Gros merci
encore à Lucien pour m'y avoir aidé.

Voila sa présentation faite ce dimanche par le mec en question, tu le connais bien lucien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:17

maaaax a écrit:
Oui, il a dit comme quoi il n'etait pas la pour trouver des amis, cedric a dit que son forum servait aussi a se faire des amis dans les carnis. Le mec lui a envoyer un mp bien comme il sait faire, cedric a pas trainer:p

Bonjour,

je viens tout récemment de commencer la culture de
plantes carnivores. Cela faisait déjà un certain temps que je voulais le
faire sans jamais franchir le pas. Voila qui est fait.
Gros merci
encore à Lucien pour m'y avoir aidé.

Voila sa présentation faite ce dimanche par le mec en question, tu le connais bien lucien?

Peut être le frère jumeau démoniaque de Lucien, celui qui est tombé du côté obscur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?

Ou alors il a fumé de la moquette transgénique et il est plus étanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3911
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:50

mdr il doute de rien moi je dis la légende d'azertyuio
il a sa place au guinness reccord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le membre le plus... au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:53

Dommage qu'il ne nous vois pas de la ou il est Razz

C'est une énigme ce mec, je tape son pseudo en un dixième de seconde azertyuio azertyuio azertyuio azertyuio azertyuio azertyuio....roooohhhh c'est presentaiton d'azertyuio - Page 2 492568
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
Administrateur
Administrateur
Elixir


Masculin
Nombre de messages : 3911
Age : 54
Localisation : 59 Haut de France
PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres

Date d'inscription : 09/07/2007

presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:00

le seul truc qui sort sur gogol c'est un site d'attardé sur les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça presentaiton d'azertyuio - Page 2 120104la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentaiton d'azertyuio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentaiton d'azertyuio   presentaiton d'azertyuio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentaiton d'azertyuio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: DIVERS :: PRESENTATION DES NOUVEAUX FORUMEURS-
Sauter vers: