je recherche une petit ami de 13 ans mes yeux sont blach mes cheveux sont noir je mesure 1m58
Citation :
azertyuio Genre: Homme Âge: 50 ans
AHhhhh c'est sââââle
Citation :
Amis: 0
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Jeu 8 Juil 2010 - 12:30
en plus ses ip venait de par la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animabis QUALIFIE
Nombre de messages : 2264 Age : 39 Localisation : Toulouse PREFERENCE : NEPENTHES, DIONEE, DROSERA Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 17:05
General Von Glop a écrit:
maaaax a écrit:
Oui, il a dit comme quoi il n'etait pas la pour trouver des amis, cedric a dit que son forum servait aussi a se faire des amis dans les carnis. Le mec lui a envoyer un mp bien comme il sait faire, cedric a pas trainer:p
Bonjour,
je viens tout récemment de commencer la culture de plantes carnivores. Cela faisait déjà un certain temps que je voulais le faire sans jamais franchir le pas. Voila qui est fait. Gros merci encore à Lucien pour m'y avoir aidé.
Voila sa présentation faite ce dimanche par le mec en question, tu le connais bien lucien?
Peut être le frère jumeau démoniaque de Lucien, celui qui est tombé du côté obscur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Ou alors il a fumé de la moquette transgénique et il est plus étanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou alors c'est lui qui à choppé les plantes à Lulu dans la nuit, et le remercie pour ce début de collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 17:16
Je n'ai aucune relation avec ce type,je ne vois pas en quoi j'ai pu l'aider,sinon a le pousser hors du forum. Animabis tu as peut etre raison au sujet du pillage de ma serre.
Invité Invité
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 17:44
Lucien a écrit:
Je n'ai aucune relation avec ce type,je ne vois pas en quoi j'ai pu l'aider,sinon a le pousser hors du forum. Animabis tu as peut etre raison au sujet du pillage de ma serre.
Lol non le mec est apparemment au dessus de Paris donc ça fait un peu loin je trouve. Il a vraiment une mentalité bizarre ce type. " Je me présente donc tout le monde doit me dire bonjour et pas que 2 ou 3, sinon c'est les autres qui sont impolis" ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ????? Il croit quoi lui sérieux. C'est le maître des lieux c'est le roi du forum qu'est ce qui lui prend? Allez bande d'infidèle soumettez-vous à votre maître et répondez à ses moindres souhaits.
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 17:46
Il est sur le forum des dionées de speeddy.
Invité Invité
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 17:47
Il est tout simplement "con" tiens j'ai pas été voir si il est toujours sur le forum des dionées
Edit...ah bein ça c'est...mal passé aussi comme disais Brassens Quand on est con on est con
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 18:52
+1 c'est un gros con qui prends même pas la peine de changer de pseudo
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 21:18
Si quelqu'un veut s'amuser, sont mot de passe est trés trés simple à trouver. C'est lui sans eau.
Invité Invité
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 21:27
maaaax a écrit:
Si quelqu'un veut s'amuser, sont mot de passe est trés trés simple à trouver. C'est lui sans eau.
Il est irrécupérable ce gonze [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: presentaiton d'azertyuio Ven 9 Juil 2010 - 21:32
maaaax a écrit:
Oh non terrible, ça marche sur tout les forums en plus