| Serre retournée !!!!!!!!!! | |
|
+4maaaax terminatorn locarnivore YarGlouB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Serre retournée !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 19:40 | |
| Salut a tous ! ce matin je me lève a 5h45 pour partir au boulot, je descend s, je regarde dehors car il y avai t du vent et je voi s ma serre complétement a terre !!!!!! Les plantes dépoté es, des hampes florale s de cassé es, celle s de ma burmanii et mon Aliciae .. une plante de disparue ... ma brist le tooth trop écœuré ... j'ai tou t rempoté ce soir et remis en place ... a oui j'oublie ma serre ét ait déchiré e sur 20 centimètres en bas a droite près de la couture, j'ai réparé . Maintenant il y a plus qu'a espér er que le vent va pas me rejouer de sale s tour s ! bonne soirée . et adieu a ma brist le tooth ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 19:46 | |
| hooooooooooooooooooo!!! je te plaint! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
terminatorn QUALIFIE
Nombre de messages : 1026 Age : 32 Localisation : 88 PREFERENCE : NEPENTHES Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 19:46 | |
| Aaah les risques des serres Bon courage à toi |
|
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 19:51 | |
| Une serre de quelle genre? |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 20:04 | |
| Si tu veux je veux bien t'envoyer une bristel contre les frais de port |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: m Jeu 15 Juil 2010 - 20:11 | |
| tiens moi hier j'entends un gros bruit je vais voir et les tretaux qui supportaient les bacs ont cédés sous le poids, tout en vrac,spotty dépotée,louchapates hampes cassées, j'ai l'impression que ya des périodes ou c'est la poisse ou la loose totale. |
|
| |
crash zanders MAITRISE
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Tarare (69) PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 20:39 | |
| Ralala sa c'est vraiment pas de chance, moi c'est mon drosera 'marston dragon' qui a appris a voler cette nuit ... Il est dans un piteux état.
Courage a vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Jeu 15 Juil 2010 - 22:27 | |
| Vous avez tous la loose, éloignez vous de moi, ça s'attrape peut être ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage quand même, ça fout la haine ce genre de truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 9:06 | |
| bah j'ai pas eu de pertes, juste que ça fait drole de plantes les plantes en vrac, dépotées etc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 9:14 | |
| Moi récemment j'ai une copine qui m'a passé une motte de fromage de chèvre que j'avais oublié, par ma fenêtre... J'avais des boutures posées sur le rebord de la fenêtre, elles ont été pulvérisées par la motte de fromage, mon lit dessous la fenêtre était plein de tourbe le fromage est retombé du haut du premier étage, explosé lui aussi |
|
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 9:56 | |
| C'est dangereux les fromages |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 10:20 | |
| - Romain a écrit:
- C'est dangereux les fromages
non le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De toute façon ce sera de pire en pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Normandie PREFERENCE : Dionée / Drosera Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: a Ven 16 Juil 2010 - 13:39 | |
| Merci pour votre soutien !
cette nuit il y a eu pas mal de vent mais ca été la serre a pas bougé ... j'ai mis mon sac de tourbe de 70 L au pied déjà ca limite les chutes .
+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 13:51 | |
| met un parpaing dedans ou des caillasses, un sac de tourbe c'est pas lourd, fait attention aux projectiles divers (fromages... ...) |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 15:28 | |
| 70 litres le sac de tourbe il fait un bon 25 kilos
ou alors je vais gardé mes bidons d'eau déminéraliser et je vais les remplir d'eau et les mettre au pied de la serre .. |
|
| |
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 15:32 | |
| - YarGlouB a écrit:
- 70 litres le sac de tourbe il fait un bon 25 kilos
ou alors je vais gardé mes bidons d'eau déminéraliser et je vais les remplir d'eau et les mettre au pied de la serre .. Parpaings c'est pas trop joli mais efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 17:16 | |
| Pourquoi ne pas faire une sorte de saignée dans la terre et y enfouir le bas de la serre ? Quitte à enfoncer un peut cette dernière dans le sol, ça risquerait encore moins de s'arracher et/ou s'envoler ^^ Julien, Crash et Cloclo, c'est même plus de la loose à ce niveau, même la poisse à coté c'est rien, que dire... c'est presque de la haute compèt' là |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 19:16 | |
| Ma serre aussi s'est envolé le jour où il y a eu beaucoup de vent... Mais j'ai pas trop de dégâts sur les plantes, à part le dépotage... Chiant à refaire. La serre est un peu tordu sur un côté mais n'a pas été déchiré. Je vous soutiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YarGlouB QUALIFIE
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! Ven 16 Juil 2010 - 22:03 | |
| Je peu pas l'enterré car elle et sur ma terrasse mais je vais voir pour la déplacer au pire, elle sera moins au soleil mais plus a l'abris du vent ^^ . de toute façon, une serre de PC a pas besoin d'être tous le temps en plein soleil ? Merci ++ courage a tous ceux a qui le malheur c'est abattue ^^ !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre retournée !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Serre retournée !!!!!!!!!! | |
|