| Creation d'une microdents a partir de graines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Creation d'une microdents a partir de graines Jeu 22 Juil 2010 - 20:40 | |
| Voici la nouvelle microdents avec un s a la fin,que j'ai obtenu a partir de graines,defiant toutes les theories sur la reproduction de cultivars Et peut etre une microdents cup trap,l'avenir le dira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Jeu 22 Juil 2010 - 23:15 | |
| Chouette Lucien! tu l'as obtenue à partir de quoi comme graine?
Si ça se trouve tu en as une de suffisamment stable pour être toujours multipliée par graine! un peu comme holland red |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maaaax QUALIFIE
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Le Havre/Reims Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Jeu 22 Juil 2010 - 23:31 | |
| La plante peut avoir la même gueule elle peut pas avoir le même nom. Mais ca tu le sais déja lulu Même avec un s en plus^^
Dernière édition par maaaax le Jeu 22 Juil 2010 - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
jujernault QUALIFIE
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : choisy le roi (94) PREFERENCE : dionaea
nepenthes
drosera
cephalotus Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Jeu 22 Juil 2010 - 23:40 | |
| j'ai également une microdent ou de temps en temps elle me fait des piege a la cup trap |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Jeu 22 Juil 2010 - 23:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Jeu 22 Juil 2010 - 23:52 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
fyrosis QUALIFIE
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : belgique PREFERENCE : Toutes les Carnivores Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Ven 23 Juil 2010 - 7:30 | |
| et par n importe quel climat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Ven 23 Juil 2010 - 10:37 | |
| - Citation :
- Voici la nouvelle microdents avec un s a la fin,que j'ai obtenu a partir de graines,defiant toutes les theories sur la reproduction de cultivars
ça ne defie rien du tout, j'ai aussi des microdent issue de semis, les miennes ont fleuri cette année, une erigée et une prostrée. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Ven 23 Juil 2010 - 13:05 | |
| Si tu nous le dis pas on ne peut pas savoir.Si microdent sereproduit par graines ce n'est plus un cultivar mais une forme,d'ailleur trouvée dans un lot de dionées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines Ven 23 Juil 2010 - 14:01 | |
| ça arrive fréquement avec différentes formes, j'ai des espèce de dentate une autre qui tire sur uk sawtooth 2, j'ai une simili pink venus, une bohemian garnett , ce ne sont pas les mêmes a 100% mais des plantes ayant une très grande ressemblance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'une microdents a partir de graines | |
| |
|
| |
| Creation d'une microdents a partir de graines | |
|