Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 0:21 | |
| Moi j'avais tout à fait compris, c'est GVG il faut lui expliquer longtemps pour qu'il comprenne |
|
Gwen CONFIRME
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Besançon PREFERENCE : Cephalotus, Drosera, Dionée, Nepenthes ampullaria Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 7:56 | |
| ah les ânes C'est exactement ce que je voulais dire. Je pense que les plantes se ressembleraient, nous ne verrions même peut être aucune différence mais le génôme serait à coup sûr différents .D'où l'importance de noté les hybrides correctement en commencant par écrire la plante porteuse des graines, c'est à dire celle qui à joué le rôle de la femelle (Pistil) exemple : Drosera X hybrida (D. filiformis X D.intermedia)"D'enpêche !" je ne sais toujours pas qui porte la culotte chez D. X anfil ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 8:43 | |
| C'est drosera anglica, je voulais vous faire attendre un peu Anfil= D Anglica X D filiformis. Ne vous cassez pas trop la tête dès qu'on retente une hybridation les plantes sont différentes, qu'on fasse l'hybridation correctement ou pas. Z'avez qu'a demander a vos parents de vous refaire un frangin ou une frangine vous verrez il ne vous ressemblera pas |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 13:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 15:40 | |
| |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 17:19 | |
| Outch ! prend ça... et digère bien ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 19:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 20:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drosera X anfil Mar 27 Juil 2010 - 21:10 | |
| J'aimerais bien avoir autant de % de réussite à la loterie, à ce prix la on gagne tout le temps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drosera X anfil | |
| |
|