ignis QUALIFIE
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Moselle PREFERENCE : dionée ,drosera et pinguicula Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Tacca Mar 16 Nov 2010 - 18:24 | |
| a la base j'en avais un qui poussait devant chez moi.. cette année il m'a fait 7 rejetons.. comment ca se passe sous terre je sais pas.. j'en ai egalement qui pousse derriere la maison.. donc je pense qu'il y a pas de probleme.. faudra juste que je songe a examiner tout ca |
|
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Tacca Dim 21 Nov 2010 - 19:33 | |
| Je suis bien intéressé, tu me dis quand tu es motivé à déterrer tout ça mais je t'en prend un! Si ça pu durant que quelques temps ça va. Je lui ai trouvé une place à l'extérieur de chez moi où je ne passe pas souvent . Et oui j'ai déjà vu à la tv un amorphophalus titanum, ça fleurit tous les 10 ans et ça reste que quelques minutes fleurit... Très spécial cette plante qui à l'air de vraiment sentir mauvais. En quelques secondes il y des centaines de mouches. |
|