Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mar 17 Aoû 2010 - 23:27
Jolies plantes, j'aime bien l'installation ombre pour dionées a la fin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mar 17 Aoû 2010 - 23:32
Oui elles cramaient l'exposition est mauvaise de toute façon, j'ai le soleil de 2h à 8h le soir, se serai probablement mieux de l'autre côté du bâtiment, soleil de 7h à 12h
Invité Invité
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mar 17 Aoû 2010 - 23:32
On démarre sur un gros plan du de ton chat et on finit sur une dionée sous sevrage solaire
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mer 18 Aoû 2010 - 11:21
J'aime bien la grosse plante carnivore du début! Tu l'arroses souvent?
Invité Invité
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mer 18 Aoû 2010 - 11:46
moi j'aime bien les jardinières de drosera. preuve qu'avec peu de place on peut faire du bon boulot. le Darlingtonia...c'est un "othello" je suppose (en plein soleil elle reste verte).
Invité Invité
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mer 18 Aoû 2010 - 12:07
gertrude a écrit:
J'aime bien la grosse plante carnivore du début! Tu l'arroses souvent?
De temps en temps...mais elle n'aime point, pi après elle à l'air fanée
vernon a écrit:
moi j'aime bien les jardinières de drosera. preuve qu'avec peu de place on peut faire du bon boulot. le Darlingtonia...c'est un "othello" je suppose (en plein soleil elle reste verte).
ça j'en sais rien, c'est probable, c'est Lucien qui me l'as donné
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mer 18 Aoû 2010 - 14:23
Tu laisse tes tourbière tout le temps dehors ? Même l'hiver ?
J'ai fais une tourbière il y a peu de temps et je voulais y mettre des droseras. Mais je dois avoir aucune drosera rustique qui supporte nos température hivernale. J'ai des d.paradoxa, capillaris, capensis "giant", binata var. multifida et tokaiensis.
Il y en a t-il que je peux mettre tout le temps dehors ?
noyale QUALIFIE
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : basse Ariège PREFERENCE : Sarracenia, Drosera, Heliamphora Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mer 18 Aoû 2010 - 14:54
Dominaria a écrit:
On démarre sur un gros plan du de ton chat
Domi ce n'est pas "son chat", mais "sa chatte" Au fait comment s'appelle-t-elle ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une chtite vidéo Mer 18 Aoû 2010 - 17:01
Fny701 a écrit:
Il y en a t-il que je peux mettre tout le temps dehors ?
Aucunes sauf le binata multifida sans garanties qu'il résistera. Les jardinières sont tout le temps dehors!
La chatte s’appelle Agathe mais je l’appelle minou, c'est bien plus simple et comme ça on risque pas de ce tromper.