| salut j'me présente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 21:32 | |
| salut à tous, je m'appelle Greg, habite à YVOIRE en Haute-savoie (pas en Savoie, faudrait pas confondre couture et haute couture:P ) je suis passioné de plantes carnivores depuis plus de dix ans. Je fais parti de l'assoc. DIONEE et ecrit deux articles sous forme de reportage photos qui ont été publiés. J'ai monté une tourbière dans le jardin de ma précédente maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]depuis j'ai déménagé et construis une serre avec deux mini tourbières de 1000l chacune et une table à droseras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je souhaite longue vie à ton forum Lucien... |
|
| |
volcano59 MAITRISE
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : HAZEBROUCK (59) PREFERENCE : Dionée, drosera Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 21:35 | |
| Salut carniplantes74 Et bienvenue sur ce magnifique forum convivial et complet. Superbe site, ta serre fera des envieux, moi le premier... @+ tard, Volcano59
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
pankone Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 21:46 | |
| Salut à toi Greg et bienvenue parmis nous! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 21:47 | |
| bienvenu ici, magnifique le site |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 21:48 | |
| c'est exact, ce sont les photos d'une partie de mes installations merci pour l'accueil, j'essaierais d'animer ce forum en y participant régulièrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 21:59 | |
| Salut Greg et bienvenue sur ce noble forum ! Tu m'as l'air déjà bien expérimenté, ça sera cool de partager notre savoir commun pour être encore meilleurs et en savoir davantage ! Je te souhaite d'y trouver ce dont tu désires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 22:09 | |
| merci beaucoup à tous les modérateurs et à la modératrice a bientôt |
|
| |
Aidi Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 22:39 | |
| ha il fait du tape à l'oeil à la modo, tu verras quand elle te chicotera... lol , bienvenue, vivement que tu partages ton expèrience avec tout le monde!!! |
|
| |
Aidi Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Mer 13 Juin 2007 - 22:48 | |
| elle chicote pas les nouveaux et elle chicoté pas les hommes mariés sauf l'admin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: salut j'me présente... Jeu 14 Juin 2007 - 0:00 | |
| Salut Greg,j'avais pas vu ton post,j'etais avec pankone sur msn a negocier une heliamphora. Bienvenu parmis nous,tu verras bonne ambiance,tu vas te sentir a l'aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Jeu 14 Juin 2007 - 7:56 | |
| Salut à toi et bienvenue ! Magnifique "petite" collection dis-donc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Jeu 14 Juin 2007 - 8:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Jeu 14 Juin 2007 - 8:37 | |
| Salut à toi! Bienvenue par chez nous! Pose tes affaires et festoyons ensemble! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut j'me présente... Jeu 14 Juin 2007 - 8:52 | |
| Salut voisin et Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut j'me présente... | |
| |
|
| |