Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Cat vient vous envahir.

Aller en bas 
+2
Lucien
Ju²
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Cat vient vous envahir. Empty
MessageSujet: Black Cat vient vous envahir.   Black Cat vient vous envahir. Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:32

Bonjour,

Donc comme promis petite présentation de moi et mes protégées ^^

Je m'appelle Gaël
22 ans, célibataire
Je suis en DUT Génie civil en alternance.
École à l'IUT de Béthune ou je possède mon appart dans le centre ville.
Et mon entreprise est EIFFAGE TP NORD, dans le nord-est de l'Aisne.

Les plantes carnivores me fascinent depuis plusieurs années mais ce n'est que depuis juin dernier que j'en ai pris une sous mon aile.
Sinon j'aime aussi la moto (j'en cherche une en ce moment), les moment entre potes et les mangas malgré que je n'aie plus beaucoup de temps à y consacrer.

Je suis un habitué des forums, pour en avoir administré deux moi même mais pour un thème totalement différent qui était un jeu en ligne "Ogame" (j'étais un GEEK avant lol)

Pour moi je pense que c'est bon, donc mes petite protégées Very Happy



Donc comme certains l'on compris j'ai une Drosera depuis un peu plus d'un mois, mais je me suis trompé dans son entretien donc elle dépérit, mais maintenant que je le sais je vais changer ça ce week-end !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ensuite une que j'ai eu à peu prés en même temps qu'elle, c'est un petit mimosa pudica (heureux de voir qu'on en parle ici aussi malgré qu'elle n'est pas carnivore ^^