Invité Invité
| Sujet: Re: Boules en verre Sam 6 Nov 2010 - 16:24 | |
| Boah... le bidon ville, ouais, y'a plein de bidons d'eau dedans La laine de verre, comparée à la photo n'est plus apparente, car recouverte de planches ^^ En ce moment je fais le coté gauche, je prend mon temps avant de m'ennuyer cet hiver Merci pour le soutient les gars ! c'est pas évident, c'est clair... ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boules en verre Sam 6 Nov 2010 - 17:43 | |
| Moi je dis que ça m'a l'air bien fait .... et qu'on peut y accueillir des roms , c'est pas incompatible Désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boules en verre Sam 6 Nov 2010 - 17:52 | |
| Quel enfoiré ce Général... ^^ Tu va voir toi avec tes pots pour nénuphars ou je vais te les mettre |
|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Boules en verre Sam 6 Nov 2010 - 20:04 | |
| |
|
Estrya MAITRISE
Nombre de messages : 294 Age : 49 Localisation : 67 PREFERENCE : DIONAEA
NEPENTHES
HELIAMPHORA
TILLANDSIA
DROSERA
| Sujet: Re: Boules en verre Sam 6 Nov 2010 - 23:56 | |
| Pour en revenir à ma terra-boule, bande de perturbateurs, ça y est, j'y ai installé mes prolifera ! voilà, ce que ça donne, mais je ferai une autre photo pour la vue d'ensemble demain avec la lumière du jour... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boules en verre | |
| |
|