| verre de terre dans terrarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: verre de terre dans terrarium Sam 14 Sep 2013 - 21:07 | |
| salut je viens de voire qu'il y avait des verres de terres dans mon terra. est-ce grave ?? si oui comment je dois m'en débarasser ???? il me semble avoirs déjà entendu que sa pouvais causer de problème. voila si vous avez des info ??? merci d'avance |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Sam 14 Sep 2013 - 22:35 | |
| on peut pas aller sur vorace car sinon on est inactif ici, on est banni |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 0:06 | |
| non pas grave, en hiver, j'en ai 2 ou 3 dans mes pots (extérieurs par contre, mais c'est pareil) c'est juste qu'il va te faire pousser des tas de cochonneries (jonc, herbes...) |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 0:44 | |
| - ludwig64 a écrit:
- on peut pas aller sur vorace car sinon on est inactif ici, on est banni
Si tu préfères venir ici c'est sans doute que c'est plus interessant pour toi. C'est un choix a faire.Je ne t'empeche pas d'y aller. Inactif c'est pas banni ,il y a une nuance importante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 1:38 | |
| J'en ai aussi dans mon terra et ils ne semblent pas poser de problème à mes plantes. Ils ne font que décomposer, mais peut être qu'en trop grand nombre et sans nourriture ils peuvent s'attaquer aux racines (?) |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 10:58 | |
| - samson67 a écrit:
- J'en ai aussi dans mon terra et ils ne semblent pas poser de problème à mes plantes. Ils ne font que décomposer, mais peut être qu'en trop grand nombre et sans nourriture ils peuvent s'attaquer aux racines (?)
Tant que tu n'en as pas ici |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 10:59 | |
| - Lucien a écrit:
- ludwig64 a écrit:
- on peut pas aller sur vorace car sinon on est inactif ici, on est banni
Si tu préfères venir ici c'est sans doute que c'est plus interessant pour toi. C'est un choix a faire.Je ne t'empeche pas d'y aller. Inactif c'est pas banni ,il y a une nuance importante. Oui, je sais mes le problème c'est qu'on ne peux pas se connecter sur vorace car sinon on est mis en inactif et après c'est galère pour se reconnecter sur pc01. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 19:28 | |
| |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium Dim 15 Sep 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verre de terre dans terrarium | |
| |
|
| |
| verre de terre dans terrarium | |
|