Nombre de messages : 1255 Age : 42 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: un nouveau massif pour belle maman Lun 18 Juin 2007 - 18:44
voici quelque photo d'un massif que je vient de faire ( refaire plus exactement ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila j'attend vos critique , suggestion ou question P.S. je mettre d'autre photo dans quelque semaine pour voire ce que ca donne apres la repris de plantes
Aidi Invité
Sujet: Re: un nouveau massif pour belle maman Lun 18 Juin 2007 - 18:55
c'est sympa j'aime beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau massif pour belle maman Lun 18 Juin 2007 - 19:15
c'est magnifique, j'ais fait une truc du meme genre avec mon papa, par contre j'ai sceller les pierre au ciment, je posterais des photo, vous aller comprendre mieux PS: moi j'ai passer 1 semaine pour monter les murs de pierre,4 jours pour finaliser, mes vac y sont passer lol
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: un nouveau massif pour belle maman Lun 18 Juin 2007 - 19:20
C'est très rustique,j'aime beaucoup,sur qu'avec les fleurs ça va devenir superbe,bien joué Anthony!!
Ced91 QUALIFIE
Nombre de messages : 1535 Age : 31 Localisation : Essonne (91) PREFERENCE : Whaterver Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: un nouveau massif pour belle maman Lun 18 Juin 2007 - 21:11
Bien joué antony Si je peux me permettre, je trouve juste que quelque fleurs ne feraient qu'améliorer ton massif
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau massif pour belle maman Mar 19 Juin 2007 - 0:38
Beau résultat, beaucoup de boulot, bravo, tres belle finition Parcontre, je rejoint Cédric, ça manque d'un peu de couleurs ! quelques plantes à feuillage coloré peut etre