Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semis de nepenthès Ven 29 Juil 2011 - 15:49 | |
| - sebmat a écrit:
- Quelqu'un pourrait-il m'envoyer (en don ou en achat) des jeunes plants de ces espèces ? ou au pire un endroit où je pourrais trouver ces espèces mais pas en graines
tu crois vraiment que quelqu'un va t'envoyer qqchose! on ne te connais pas, comme le dit Romain, tu ne t'es pas présenté. on n'aide pas le premier venu sinon on serait dévalisé. |
|
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Semis de nepenthès Ven 29 Juil 2011 - 16:46 | |
| - sebmat a écrit:
- Hello à tous !
Bon je reviens sur mes chers semis de Nepenthes ampullaria :
Et bien comment vous dire...? Aucune graine n'a germée ! Je suis complètement inconsolable... Du coup j'ai recontacté mon revendeur (CZ Plants) en lui expliquant le soucis et il m'a gracieusement réexpédié d'autres graines des 3 espèces. la joie s'est à nouveau emparée de mon corps ! J'ai recommencé ma petite installation et depuis mi-mai rien ne se passe ! mon état psychologique est équivalent à celui du légume...
Du coup je cherche plutôt à trouver des graines germées ou de jeunes plants de ces espèces (Nepenthes ampullaria Hot Lips, Green speckled et All Red). Ces espèces ne se trouvent que en graines sur le web (surtout la Hot Lips !)
Alors voilà je faits appel à votre âme charitable : Quelqu'un pourrait-il m'envoyer (en don ou en achat) des jeunes plants de ces espèces ? ou au pire un endroit où je pourrais trouver ces espèces mais pas en graines ?
Merci à vous ! Je peux t'en donner pour 5€ le germe si tu veux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semis de nepenthès Ven 29 Juil 2011 - 17:12 | |
| Hello Gertrude,
On peux en discuter en privé par MP stp ? je suis surtout intéressé par la Hot Lips.
Merci
Dernière édition par sebmat le Ven 29 Juil 2011 - 17:32, édité 1 fois |
|
gertrude QUALIFIE
Nombre de messages : 810 Age : 37 Localisation : Lyon PREFERENCE : Nepenthes Ampullaria
| Sujet: Re: Semis de nepenthès Ven 29 Juil 2011 - 17:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Semis de nepenthès Sam 3 Sep 2011 - 10:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis de nepenthès | |
| |
|