Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sarracenia pour ma maman lol

Aller en bas 
+3
Niccarni
Ted82
vin's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:20

Explorer est une bouse pour ça (entre autres)

Franchement quand on a du mal avec l'orthographe, il faut prendre un navigateur qui te propose la correction. Passe sur Firefox, tu y gagneras. Ca corrige pas tout c'est clair mais ça permet d'enlever une partie des fautes, c'est toujours ça de gagné Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:21

vin's a écrit:
handicapés dyslexiques,merci maitre capello sarracenia pour ma maman lol - Page 2 276949

je sais pas non plus comment on change de navigateur!décidément je doit vraiment ètrehandicapés dyslexiques Rolling Eyes cheers

Ha j'ai corrigé mais trop tard, chopé en flag Lulu Razz

Non sans blague, tu sais pas changer un navigateur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jerem5426001
QUALIFIE
QUALIFIE
Jerem5426001


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 37
Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge
PREFERENCE : VFT
Date d'inscription : 04/08/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:23

Je savais pas qu'il n'y avait pas de correcteur avec explorer, quelle :joker:....

_________________
PLANTES DISPOS
MA LISTE DE CULTURE
Revenir en haut Aller en bas
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:25

General Von Glop a écrit:
Explorer est une bouse pour ça (entre autres)

Franchement quand on a du mal avec l'orthographe, il faut prendre un navigateur qui te propose la correction. Passe sur Firefox, tu y gagneras. Ca corrige pas tout c'est clair mais ça permet d'enlever une partie des fautes, c'est toujours ça de gagné Wink


merci du conseil ;)toi au moins tu me traites pas d'handicapé,ça faisait quand même deux fois que je disais que j'avais pas de correcteur mais personne me disait d'aller sur firefox!donc merci

et comment on met firefox stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:25

Voila pour toi vin's,tu le telecharges,tu l'executes tu importes tes favoris de internet exploreur et c'est gagné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
VERMISSO
Modérateur
Modérateur
VERMISSO


Masculin
Nombre de messages : 5006
Age : 50
Localisation : Cosmos
PREFERENCE : NO FATE
Date d'inscription : 29/08/2011

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:28

Je rajoute aussi, qu'Explorer est une vraie passoire,
question navigateur, ce n'est vraiment pas sur, change le !

_________________
sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Effet-10

MES PLANTES

It's nice to be important, but it's more important to be nice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:28

Lucien a écrit:
Voila pour toi vin's,tu le telecharges,tu l'executes tu importes tes favoris de internet exploreur et c'est gagné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu conserveras l'actuel, t'en auras 2 comme ça tu vas sur internet avec celui que tu veux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:29

Jerem5426001 a écrit:
Donc c'est pas du sable de plage comme tu le dis mais du sable de Loire, il faut être précis quand tu demandes quelque chose Very Happy

enfin le mien je l'ai récupéré directement sur la plage???a la tranche sur mer pour être précis
Revenir en haut Aller en bas
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:32

merci lucien,merci mon général sarracenia pour ma maman lol - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:33

vin's a écrit:
merci lucien,merci mon général sarracenia pour ma maman lol - Page 2 4

Moi aussi je t'aime Razz Razz

_________________
sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:33

vin's a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
Donc c'est pas du sable de plage comme tu le dis mais du sable de Loire, il faut être précis quand tu demandes quelque chose Very Happy

enfin le mien je les récupéré directement sur la plage???a la tranche sur mer pour ètre précis

Vin's tu plaisantes ? je t'ai dis comment vérifier sur ton post de présentation ... tu serais pas du genre à porter des godasses ridicules des fois ? J'ai l'impression de revivre une situation récente ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:36

General Von Glop a écrit:
vin's a écrit:
Jerem5426001 a écrit:
Donc c'est pas du sable de plage comme tu le dis mais du sable de Loire, il faut être précis quand tu demandes quelque chose Very Happy

enfin le mien je les récupéré directement sur la plage???a la tranche sur mer pour ètre précis

Vin's tu plaisantes ? je t'ai dis comment vérifier sur ton post de présentation ... tu serais pas du genre à porter des godasses ridicules des fois ? J'ai l'impression de revivre une situation récente ... Suspect

Tu n'aurais pas des à prioris sur mes baskets jeremy72? Razz Razz

_________________
sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:49

Lucien a écrit:
je voulais te le dire ne prends pas du sable dans l'estuaire de la Loire,genre Saint Brevin les Pins il contient du sel (Chorure de sodium),nocif pour les plantes carnivores.

Il faut prendre du sable en amont de Nantes .

sa doit ètre cette phrase ou je n'est pas tout compris Crying or Very sad je pensé que a coté de nantes c'était bon Rolling Eyes

en amont en aval mais je sais pas la différence en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:05

vin's a écrit:
Lucien a écrit:
je voulais te le dire ne prends pas du sable dans l'estuaire de la Loire,genre Saint Brevin les Pins il contient du sel (Chorure de sodium),nocif pour les plantes carnivores.

Il faut prendre du sable en amont de Nantes .

sa doit ètre cette phrase ou je n'est pas tout compris Crying or Very sad je pensé que a coté de nantes c'était bon Rolling Eyes

en amont en aval mais je sais pas la différence en faite?

En amont c'est du coté chateaux de la loire en aval c'est du coté mer dans l'estuaire ou sur la plage

_________________
sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:11

ok merci,pas loin de chez moi il y as un terrain de jeu pour les enfant avec du sable,est ce que celui ci serait bon a ton avis?je compte en prendre seulement un verre pour dépanné,pour rempoté encore une fois la plante Wink

car a ce que j'ai compris vaut mieux pas la laissé avec ce sable!

Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:15

vin's a écrit:
ok merci,pas loin de chez moi il y as un terrain de jeu pour les enfant avec du sable,est ce que celui ci serait bon a ton avis?je compte en prendre seulement un verre pour dépanné,pour rempoté encore une fois la plante Wink

car a ce que j'ai compris vaut mieux pas la laissé avec ce sable!


Fais l'essai avec du citron ou du vinaigre que tu fais couler dessus si ça mousse c'est pas bon.
Tu dois pouvoir te procurer du sable de loire en aquariophilie si le tien n'est pas bon.

_________________
sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:23

Lucien a écrit:



Bin oui c'est grave on a tout un forum qui te dit pas de minéraux,le chlorure de sodium c'est quoiiii

on dirait bien qu'il ni a pas que les cours de français que j'ai raté Laughing Laughing


Lucien a écrit:


Tu mets du sable de plage dans ton aquarium?

oui,j'ai jamais eu de problème par contre je le rince plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:27

je pense que dans l'aire de jeux ce sera du sable pour sablage qu'utilise les maçon je pense que ce devrait ètre bon,mais je ferais le teste pour ètre sur!

désolé pour l'accent circonflexe sur le verbe ètre mais je sais pas le faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:13

Tu appuis sur l'accent en question (^) puis sur e. ^^. Sinon oui le Sable de Loire en Aquariophilie c'est idéal ( et coûteux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:45

Scorpioide a écrit:
Tu appuis sur l'accent en question (^) puis sur e. ^^. Sinon oui le Sable de Loire en Aquariophilie c'est idéal ( et coûteux Laughing )

C'est couteux en aquariophilie mais l'exploitation du sable de Loire continue pour faire pousser une salade qui s'appelle la mache ,et je doute fort que ces maraichers achetent le sable en sac de 15kg a 13.90€ le sac+ le port.le drainage de la loire en amon de Nantes se fait toujours et pas milliers de tonnes si c'est pas par millions.

_________________
sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Lulu110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:48

oui le mieux ces de l'acheté en magasin de bricolage,sa vaut presque rien j'ai déja eu les 30kilo pour 5e Wink

je les toujours pas rempoté avec le travaille j'ai pas trop de temps mais je vais le faire demain sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Sthumbup
Revenir en haut Aller en bas
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:27

c'est grave si il pleut sur la plante?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
QUALIFIE
QUALIFIE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 28
Localisation : Belgique, Tongeren
PREFERENCE : Les frites
Date d'inscription : 24/01/2008

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:48

Oui c'est grâve, c'est pour ça que dans la nature, on va placer des parapluie au dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vin's
MAITRISE
MAITRISE
vin's


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : 78 yvelines
PREFERENCE : nephentes
Date d'inscription : 10/09/2012

sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:57

c'est ce que je me disais aussi Very Happy donc les petit chapeaux des sarracenia ne laisse pas passé la pluie dans le tube?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sarracenia pour ma maman lol   sarracenia pour ma maman lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarracenia pour ma maman lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sarracenia purpurea et sarracenia ?? en mauvais état
» Pour de belles sarracenia
» Pot de grosse contenance pour sarracenia
» donnez des conseils pour entretenir mon sarracenia
» mes sarracenia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: