Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

 

 Future fleurs genlisea Margaretae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Future fleurs genlisea Margaretae Empty
MessageSujet: Future fleurs genlisea Margaretae   Future fleurs genlisea Margaretae Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:31

Aahahah Very Happy j'aurai peut être des fleurs de Genlisea margaretae I love you

Future fleurs genlisea Margaretae 664728P1050982

Future fleurs genlisea Margaretae 310827P1050983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fleurs genlisea Margaretae Empty
MessageSujet: Re: Future fleurs genlisea Margaretae   Future fleurs genlisea Margaretae Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:25

Bien joué Very Happy mais un peu crado ton terra ta éternuer avant de prendre la photo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future fleurs genlisea Margaretae Empty
MessageSujet: Re: Future fleurs genlisea Margaretae   Future fleurs genlisea Margaretae Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:27

Razz Non en faite c'est parce que il y a souvent pas d'eau à cet endroit du coup il y a des algues qui se forme dans une sorte de gelée transparente en bas des parois. Mais ca n'a pas l'air dangereux ca se contente de se développer exclusivement sur la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future fleurs genlisea Margaretae Empty
MessageSujet: Re: Future fleurs genlisea Margaretae   Future fleurs genlisea Margaretae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future fleurs genlisea Margaretae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des fleurs et encore des fleurs d'heliamphora
» des fleurs enfin des fleurs !
» Ma future serre.
» Ma future serre
» Ma future serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: EXPOSER VOS PLANTES :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: