Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma future serre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma future serre Empty
MessageSujet: Ma future serre   Ma future serre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:39

Boisoir à tous, voilà pour cet hiver, je compte m' acheter ou me fabriquer une serre pour hiverner mes ptites protégées, seulement des Sarracenias, des Dionées et peut etre quelques capensis y seraient hivernées.
Ma question est la suivante pour ces deux genres (hors Drosera), doit-je chauffer ma serre pour maintenir la température au niveau des 5 degrés ou alors en isolant le sol et avec des voiles d' hivernages cela serait suffisant?

D' avance merci pour vos réponses éclairantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future serre Empty
MessageSujet: Re: Ma future serre   Ma future serre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:40

pas besoin de serre si il y a de forte gelée tu peux mettre un voile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future serre Empty
MessageSujet: Re: Ma future serre   Ma future serre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:06

tu peut y laisser tel quel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma future serre Empty
MessageSujet: Re: Ma future serre   Ma future serre Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:17

Oui effectivement mais bon la serre c' est surtout pour qu' elles soient bien rangées pour l' hiver pour ne pas encombrere mon jardin. Et au niveau des températures ça ne me fait pas trop peur vu les hivers peu rigoureux de ces dernieres années...

Merci pour vos réponses en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future serre Empty
MessageSujet: Re: Ma future serre   Ma future serre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future serre
» Ma future serre.
» Future serre de massacror
» Serre "maison" ou serre "industrielle"
» serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: