| Serre tropicale | |
|
+6VERMISSO Lucien Grillon Nono42 Romain viking 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Serre tropicale Mer 27 Juil 2011 - 18:49 | |
| Une autre serre a était monter mais pour les nepenthes / heliamphora / drosera Voici avant de monter les arceaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arceaux poser! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trancher creuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bâche poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réseau d'eau installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les premières plantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 27 Juil 2011 - 18:54 | |
| Et beh, c'est pas fait à moitié ! Comme j'ai hâte d'être riche, d'avoir un grand terrain, et d'installer des centaines de serres... (mouais ) |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 27 Juil 2011 - 18:55 | |
| Et quel chauffage dans cette caverne d'Ali Baba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 27 Juil 2011 - 19:09 | |
| Tous simplement un air pulsé gaz propane (canon). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romain QUALIFIE
Nombre de messages : 4018 Age : 29 Localisation : Belgique, Tongeren PREFERENCE : Les frites Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 27 Juil 2011 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 27 Juil 2011 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 27 Juil 2011 - 21:00 | |
| - Citation :
- Tous simplement un air pulsé gaz propane (canon)
Mais avec un air pulse ne dois-tu pas régulièrement aérer la serre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 17 Aoû 2011 - 19:35 | |
| Pas si tu envoi de l'air avec un petit intracteur en face de l'appareil. Depuis il y a des travaux qui ont encore fait changer l'interieur. Voici avant les derniers travaux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 2:54 | |
| Voici avec les plantes qui sont déja faite a ce jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 11:02 | |
| wahh Cette installation de fou...alors là, bravo Tu as combien de m² ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 12:20 | |
| Wouha !! c'est un truc de fou !
Bravo !
|
|
| |
Nono42 MAITRISE
Nombre de messages : 250 Age : 46 Localisation : St-Etienne PREFERENCE : Pinguicula, sarracenia Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 12:33 | |
| c'est un travail de titans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 14:32 | |
| Wow énormeee |
|
| |
Grillon HABITUE
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Poitiers PREFERENCE : TouuuuuuuuuuuT Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Chapeau l'ami ! Quelle type de bâche as tu mis? On dirais qu'il y a des grosses bulles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 23:42 | |
| - Grillon a écrit:
- Chapeau l'ami !
Quelle type de bâche as tu mis? On dirais qu'il y a des grosses bulles Encore un pas et tu arrivais tout seul à la conclusion que c'est du papier bulle |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 21 Aoû 2011 - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Lun 22 Aoû 2011 - 0:34 | |
| |
|
| |
Grillon HABITUE
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Poitiers PREFERENCE : TouuuuuuuuuuuT Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Serre tropicale Ven 26 Aoû 2011 - 21:56 | |
| - General Von Glop a écrit:
- Grillon a écrit:
- Chapeau l'ami !
Quelle type de bâche as tu mis? On dirais qu'il y a des grosses bulles Encore un pas et tu arrivais tout seul à la conclusion que c'est du papier bulle Très bien. Mais je n'avais jamais d'aussi grosse bulle, donc je trouvais ça bizarre. Puis je ne pensais pas que le papier bulle était aussi résistant facile au soleil surtout. Enfin bref, c'est vraiment très chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Ven 26 Aoû 2011 - 22:00 | |
| - Grillon a écrit:
- Puis je ne pensais pas que le papier bulle était aussi résistant facile au soleil surtout.
Tu as pris 16 mots écrits sur un papier tu les as mélangés et ensuite tu les a écrit un a un en les tirant au sort??? |
|
| |
Grillon HABITUE
| Sujet: Re: Serre tropicale Ven 26 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Oh la vache ! Oui j'avoue Que là c'est la merdouille. (PS: je rentre juste de vacance, doooooooooooooonc pardonne moi ^^) Bref ! tu rayes "facile" et tu mets "face" à la place ^^ Je ne pensais pas que ce type de papier était si résistant (voilà en bref ) Alalala, sur ce bonne nuit ^^ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serre tropicale Ven 26 Aoû 2011 - 22:06 | |
| MDR clovis le grillon grillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Ven 26 Aoû 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Ven 26 Aoû 2011 - 22:25 | |
| - Grillon a écrit:
- General Von Glop a écrit:
- Grillon a écrit:
- Chapeau l'ami !
Quelle type de bâche as tu mis? On dirais qu'il y a des grosses bulles Encore un pas et tu arrivais tout seul à la conclusion que c'est du papier bulle Très bien. Mais je n'avais jamais d'aussi grosse bulle, donc je trouvais ça bizarre. Puis je ne pensais pas que le papier bulle était aussi résistant facile au soleil surtout.
Enfin bref, c'est vraiment très chouette Ai discuté avec une personne qui utilise ce procédé depuis longtemps et elle constate 2 choses: Durabilité très bonne : 7-8 ans Augmente beaucoup la température (effet serre prononcé) au soleil donc extracteur d'air nécessaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre tropicale | |
| |
|
| |
| Serre tropicale | |
|