| Serre tropicale | |
|
+6VERMISSO Lucien Grillon Nono42 Romain viking 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 27 Aoû 2011 - 8:30 | |
| Oui l'effet serre est surtout hyper bien préserver la nuit alors pour des Nepenthes , ouverture des portes obligatoire pour le diffèrence de température entre la nuit et le jour . Sinon moi je recommande...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 27 Aoû 2011 - 12:40 | |
| - KETAMA a écrit:
- Oui l'effet serre est surtout hyper bien préserver la nuit alors pour des Nepenthes , ouverture des portes obligatoire pour le diffèrence de température entre la nuit et le jour . Sinon moi je recommande...!
Et puis ça vaut que dalle et ça c'est un argument qui poutre ... : 1m x 100m = 50€ |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 27 Aoû 2011 - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 27 Aoû 2011 - 14:01 | |
| - General Von Glop a écrit:
- 1m x 100m = 50€
On voit que t'étais très fort en math, une vraie lumière |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 27 Aoû 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 27 Aoû 2011 - 14:20 | |
| N'en parlons pas, je connais quelqu'un qui aurais crié au scandale en voyant une opération fausse et dans la mauvaise unité, qui serais plutôt ici le mètre carré... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 27 Aoû 2011 - 17:45 | |
| ^^ Les enfants de la télé! non les passionnés qui font les une ou deux photos pour les yeux des passionnés! n.lowii x vieitchii x boschiana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n.ventricosa x sibuyanensis x carunculata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n.ventricosa x hamata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 28 Jan 2012 - 23:29 | |
| Salut a tous voici quelques nouvelles de la serre après tous ce temps mes amis . la serre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis les plantes mes amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 28 Jan 2012 - 23:33 | |
| une serre comme ca le rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 28 Jan 2012 - 23:54 | |
| C'est hyper impressionnant Ketama Cette serre se trouve dans ton jardin ? Combien de m² ? un permis d'urbanisme ? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Serre tropicale Sam 28 Jan 2012 - 23:59 | |
| - FlowerPower a écrit:
- C'est hyper impressionnant Ketama
Cette serre se trouve dans ton jardin ? Combien de m² ? un permis d'urbanisme ? Une licence professionnelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 29 Jan 2012 - 0:26 | |
| Merci !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!Non pas de licence professionnel mes amis ... Mais les autorisations et les papiers sont présent pour les serres malgré je dépasse pas la superficie autorisée pour la serre froide et pour les serre tonneaux c'est beaucoup mieux encore |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 29 Jan 2012 - 13:03 | |
| C'est super beau
mieux que mon balcon ^^ |
|
| |
guiguit85 MAITRISE
Nombre de messages : 150 Age : 60 Localisation : vendée PREFERENCE : NEPENTHES DROSERA SARRACENIA Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Serre tropicale Dim 29 Jan 2012 - 13:03 | |
| J'suis sur le , c'est vraiment superbe . J'ai pas bien compris ton système d'air pulsé ? t'as une photo ou un lien . En tout cas , travail magnifique et plantes non moins magnifiques , j'suis jaloux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Lun 6 Fév 2012 - 13:05 | |
| Voila avec ce froid la serre et la neige en extérieur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici dans la serre avec ce froid... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Lun 6 Fév 2012 - 18:36 | |
| Fait pas trop froid dedans? Et c'est ça ton système d'arrosage pas mal! j'aurai pas pensé à une install comme ça. Tout est bien arrosé partout? |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Serre tropicale Lun 6 Fév 2012 - 18:44 | |
| Magnifique !! Je veux la même !!
Par contre même question que Ben, la température descends a combien la dedans ? Il faut mettre le chauffage à fond !
En tout cas bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serre tropicale Lun 6 Fév 2012 - 19:08 | |
| - Fny701 a écrit:
- Magnifique !! Je veux la même !!
Par contre même question que Ben, la température descends a combien la dedans ? Il faut mettre le chauffage à fond !
En tout cas bravo thank les ami!!!!Non il fait pas froid , il fait 6 a 8 la nuit 20 la journée . Pour le chauffage il tourne au minimun justement ou sinon un quart d'heure sur quatre. |
|
| |
Fny701 MAITRISE
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Haute Saone PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Serre tropicale Lun 6 Fév 2012 - 20:22 | |
| Impeccable tout ça, les conditions idéales pour les nepenthes highlands !! Pour ça qu'elles sont aussi belles tes plantes Le jour ou tu en as à vendre, préviens moi |
|
| |
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Serre tropicale Lun 6 Fév 2012 - 21:33 | |
| C'est magnifique ! J'aimerais y planter ma tente et passer toute l'année au milieu de ces plantes ! |
|
| |
volcano59 MAITRISE
Nombre de messages : 281 Age : 42 Localisation : HAZEBROUCK (59) PREFERENCE : Dionée, drosera Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Serre tropicale Mer 8 Fév 2012 - 21:31 | |
| Tout simplement magnifique... felicitation pour le boulot et l'investissement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serre tropicale | |
| |
|
| |
| Serre tropicale | |
|