VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: [Vermisso]--Ma serre-- Mer 28 Sep 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir Cette après-midi je me suis monté ma petite serre d'appartement elle a 3 bâches, une renforcée, transparente, puis hiver ... Quelques photos pour vous la présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: la bâche transparente je crois que c'est pour l'été ! la blanche pour l'hiver ! mais la renforcée ??? À bientôt |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vermisso]--Ma serre-- Mer 28 Sep 2011 - 20:23 | |
| Avec le temps ces bâches deviennent cassantes. La blanche et la renforcée je connais pas. Jolie petite serre, bien organisée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vermisso]--Ma serre-- Mer 28 Sep 2011 - 20:29 | |
| J'ai acheté la même par contre il me semble pas avoir eu de bâche renforcée ? C'est bien la " Balconie 4 " ? |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: [Vermisso]--Ma serre-- Mer 28 Sep 2011 - 20:55 | |
| - luc06 a écrit:
- J'ai acheté la même par contre il me semble pas avoir eu de bâche renforcée ?
C'est bien la " Balconie 4 " ? Merci carni Non luc06 , c'est celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui pour les bâches renforcées,je le savais,dans un autre post ont me lavais dit, mais bon ! je ne n'ai pas le choix quitte à la changer toutes les années,mais je ne veux pas que les plantes restent sans serre cet hiver A bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vermisso]--Ma serre-- Mer 28 Sep 2011 - 20:59 | |
| Ok merci elle est mieux que la mienne ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vermisso]--Ma serre-- | |
| |
|