locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ... Ven 23 Déc 2011 - 14:45 | |
| ok merci, désolé pour la faute ! sinon quand la feuille est noire, tu la coupe a la base! ou effectivement juste la partit noir si tu veux couper 20 fois mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ... Ven 23 Déc 2011 - 16:29 | |
| - locarnivore a écrit:
- ok merci, désolé pour la faute ! sinon quand la feuille est noire, tu la coupe a la base! ou effectivement juste la partit noir si tu veux couper 20 fois mdr
C'est pas parce que t'es une grosse feignasse qu'il faut donner de mauvais conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les parties vertes de la plante participent à la photosynthèse qui reste fondamentale car même carnivore, c'est avant tout une plante. Sans compter que couper une feuille verte revient à jeter la sève qu'elle contient alors qu'elle redescend dans la plante si tu attends que la feuille noircisse . T'as gagné , je vais changer ton avatar .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ... Ven 23 Déc 2011 - 17:39 | |
| Alors c'est toi qui a mis mon avatar hum hum! J'allais la mettre en + X) je croyais que c'était moi qui l'avait mise et que je m'en rappelait pas.(alzheimer ça vient vite) Tonk: oui il faut couper GVG! D'ailleurs il l'a bien compris puisqu'il a mis un cabot comme image à la place. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ... Ven 23 Déc 2011 - 18:56 | |
| ok les chefs !! je coupe que ce qui est noir ... parce que je suis pas une feignasse moi donc je couperai 20x s'il faut |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ... Ven 23 Déc 2011 - 22:11 | |
| Les écoute pas, ne coupe rien ! |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ... | |
| |
|