Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

débutante, nouvelle plante et hivernage ...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore

Masculin

débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:45

ok merci, désolé pour la faute ! sinon quand la feuille est noire, tu la coupe a la base! ou effectivement juste la partit noir si tu veux couper 20 fois mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:29

locarnivore a écrit:
ok merci, désolé pour la faute ! sinon quand la feuille est noire, tu la coupe a la base! ou effectivement juste la partit noir si tu veux couper 20 fois mdr Laughing

C'est pas parce que t'es une grosse feignasse qu'il faut donner de mauvais conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les parties vertes de la plante participent à la photosynthèse qui reste fondamentale car même carnivore, c'est avant tout une plante. Sans compter que couper une feuille verte revient à jeter la sève qu'elle contient alors qu'elle redescend dans la plante si tu attends que la feuille noircisse .

T'as gagné , je vais changer ton avatar Twisted Evil .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:39

Alors c'est toi qui a mis mon avatar hum hum! J'allais la mettre en + X) je croyais que c'était moi qui l'avait mise et que je m'en rappelait pas.(alzheimer ça vient vite)
Tonk: oui il faut couper GVG! D'ailleurs il l'a bien compris puisqu'il a mis un cabot comme image à la place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:56

ok les chefs !! je coupe que ce qui est noir ... parce que je suis pas une feignasse moi donc je couperai 20x s'il faut Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:42

caprette a écrit:
ok les chefs !! je coupe que ce qui est noir ... parce que je suis pas une feignasse moi donc je couperai 20x s'il faut Razz

Enfin une fille bien au mileu de ce ramassis de prêts-à-tout mais bons-à-dalle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:11

Les écoute pas, ne coupe rien ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:22

Carni a écrit:
Les écoute pas, ne coupe rien ! Laughing

Trop tard débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 S0605vv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débutante, nouvelle plante et hivernage ...   débutante, nouvelle plante et hivernage ... - Page 2 Icon_minitime

débutante, nouvelle plante et hivernage ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2