Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récolte graines U.babui!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récolte graines U.babui! Empty
MessageSujet: Récolte graines U.babui!   Récolte graines U.babui! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 1:59

Chers passionnés,

Je vous souhaite une très bonne année 2012!
Ces deux dernières semaines, j’ai récolté un grand nombre de graines d’ Utricularia babui, une espèce de plus en plus connue pour ses magnifiques fleurs mauves/bleutées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa culture est assez facile si vous pouvez lui fournir des températures comprises entre 15 et 30°C. Le terrarium offre de très bonnes conditions de culture mais la température ambiante d’une habitation pourrait également convenir, le plus important étant de maintenir une bonne hygrométrie et une forte luminosité. La germination est relativement facile et les premières plantules apparaissent après une quinzaine de jours.

Chaque paquet contient au minimum 30 graines et est vendu 2,50 Euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les frais de port sont de 1 Euro en lettre prioritaire ou 3,50 Euros en suivi. Je préfère les paiements via Paypal. Veuillez ajouter 0,35 Euros au montant total pour les frais de transfert.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi à l’adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien cordialement,
Damien
Revenir en haut Aller en bas
iwein
HABITUE
HABITUE



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : BE
PREFERENCE :
- - - - - - - - - - - -
Drosera tubéreux,
Pinguicula,
Planche à voile.
- - - - - - - - - - - -
Date d'inscription : 25/07/2011

Récolte graines U.babui! Empty
MessageSujet: Re: Récolte graines U.babui!   Récolte graines U.babui! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:17

très belles fleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte graines U.babui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récolte de graines 2010
» Récolte des graines (Méthodes GVG)
» premiere recolte de graines de dionaea
» Récolte de graines. Darlingtonia california
» Petite question sur la récolte de graines non matures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Vente de plantes ou de graines-
Sauter vers: