| problème semis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: problème semis Ven 17 Fév 2012 - 13:17 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Mmmm au frigo ça tient, la preuve, elles y étaient conservées depuis + d'un an et elles ont germés, je crois même que les binatas ont germés, je me rappelle plus lesquels j'ai mis^^'
Mais c'est vrai qu'il faudrait pas trop tarder à utiliser! oui, ça tiendra pas beaucoup plus sinon tu fais tout germer et tu vend sur ebay ou le bon coin, ça rapporte plus un plant adulte que des graines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Ven 17 Fév 2012 - 13:18 | |
| yeap, vu la gueule je crois bien que c'est binata ( à moins que ça soit 2 pots d'intermedia ) Donc voila , si quelqu'un en veut, dites le, sinon je pense que je vais utiliser et en balancer de partout Un peu la flemme de faire un post la dessus, d'autant que ce ne sont pas des graines très rares. Didju en ce moment j'ai des rejets et des semis dans tout mes pots x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Ven 17 Fév 2012 - 19:20 | |
| - Scorpioide a écrit:
- elles ont germés
Grrrr, c'est pas juste ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Ven 17 Fév 2012 - 21:22 | |
| Merci ! Et comme tu peux le voir sur la photo, y a du soleil à Brest (et au passage j'ai la classe aussi ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Ven 17 Fév 2012 - 21:27 | |
| - po a écrit:
Et comme tu peux le voir sur la photo, y a du soleil à Brest (et au passage j'ai la classe aussi ! ) Evidemment qu'il y'a du soleil ( ça veut dire que j'y étais ce jour là héhé) oula, faut que j'arrête mon narcissisme qui est très fréquent dernièrement AEM. BREF,(tiens encore une série que j'adore) Tu as la classe tu as la classe, mouai , c'est vite dit . Rien ne le prouve! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Mar 6 Mar 2012 - 18:45 | |
| Les graines d'aliciae ont germé ! Mais bizarre, y a que un pot où ça a germé (sachant qu'ils ont les mêmes conditions). |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: problème semis Mar 6 Mar 2012 - 20:28 | |
| @po tu vas devoir passer au trombi pour laver cet affront , le peuple réclame une photo ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Mar 6 Mar 2012 - 20:30 | |
| J'osais pas le dire. ( tu vas voir que quand c'est une fille c'est tout de suite + actif , hein?! pas vrai?!) Bref, c'est bizarre ce phénomène , j'ai eu quelque chose d'à peu près similaire qui n'a toujours aucune explication. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Mar 6 Mar 2012 - 21:53 | |
| C'est un affront de pas passer par le trombi ? Oups alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Mar 6 Mar 2012 - 21:57 | |
| Quand on est une fille ça l'est ici. Enfin bon tu fais comme tu veux mais tu vas te faire harceler si tu refuses.mouhahahhaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Mar 6 Mar 2012 - 22:08 | |
| Sitôt dit, sitôt fait, efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Jeu 15 Mar 2012 - 19:17 | |
| Rooh je suis vraiment une boulette, j'ai fait tomber le pot où les graines avaient germé Heureusement les graines d'aliciae se sont décidées à germer dans le deuxième pot ! Par contre je pense que les graines de binata ne germeront pas ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Jeu 15 Mar 2012 - 19:18 | |
| Ah, ça fait toujours mal de faire tomber ses semis... Tu peux rien sauver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Jeu 15 Mar 2012 - 19:20 | |
| A mon avis non c'est mort, mais bon sait-on jamais, avec beaucoup beaucoup de chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: évolution Dim 13 Mai 2012 - 9:43 | |
| Grâce à vos conseils, presque toutes mes graines de sarra ont germé, merci beaucoup ! Je vous mets aussi une petite photo des germinations de drosera aliciae. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème semis Dim 13 Mai 2012 - 10:05 | |
| Bien joué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème semis | |
| |
|
| |