| Besoin de vous pour refaire ma collec' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous, Voila j'ai perdu presque toute ma collec de dionées Donc j'aurais besoin de vous pour me la refaire!!
Donc la liste de plantes que je recherche est longue...
Donc tout en dionnée
Paradisia Dentate trap G14 G16 Angelwings Mikiki Green sawtooth
Bon pour les personnes qui n'ont que une de ces plantes de dispo pas de mp svp car je vais essayer d'acheter le maximum de plante à la même personne.
Donc les plante sont donc a réserver pour le début du printemps! Les personnes qui en ont de dispo svp donné directement le prix et si possible la taille en cm aprox.
Merci à tous!
Ps: possible que la liste se ralonge...
Dernière édition par Birman555 le Sam 3 Mar 2012 - 21:32, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 19:20 | |
| Désolé pour ta collec, mais, comment t'as fait ton compte ? |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 19:23 | |
| La plupart de mes plants je l'ai aies reçu en septembre et elle n'ont pas eu le temps de s'acclimater… |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 19:25 | |
| quand elles sont petites ont les laisse au chaud l'hiver pour les faire hiverner que la saison suivante .... |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 19:31 | |
| Bah j'avais posté pour savoir et on m'a dit : oui tu peux aucun soucis blablabla… |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 19:37 | |
| Ok déjà quelques une de trouvé! Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 21:01 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Mer 22 Fév 2012 - 21:18 | |
| Si tu lis je dit que je prefer acheter plusieurs plantes a la même personne pour avoir un minimum de fdp a payé Mais merci |
|
| |
yves QUALIFIE
Nombre de messages : 384 Age : 64 Localisation : Genève PREFERENCE : drosera, roridula,VFT Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Jeu 23 Fév 2012 - 21:51 | |
| C'est con, il a fait froid cet hiver. Sous la neige, ça ne pose pas de problème, la température n'est pas trop inférieure à 0°C, mais dans une serre sans chauffage c'est mortel.
Yves
|
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Ven 24 Fév 2012 - 10:56 | |
| - Birman555 a écrit:
- Bah j'avais posté pour savoir et on m'a dit : oui tu peux aucun soucis blablabla…
Donne moi le lien du message concerné s'il te plait Suite aux polémiques entre Cup trap et Kinchyaku j'ai regroupé toutes ces dionées sous le nom de "Cup trap" - Birman555 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Voila j'ai perdu presque toute ma collec de dionées Donc j'aurais besoin de vous pour me la refaire!! Kinchyaku-Cup trap dispo au printempsFused tooth dispo au printempsParadisia dispo au printempsDentate trap G14 dispo dispo au printempsG16 dispo dispo au printempsAngelwings (Moontrap) dispo au printempsGreen wizard dispo au printempsFondue dispo au printempsLouchapate dispo au printempsMikiki dispo dispo au printempsPrix suivant grosseur de la plante au moment de l'achat |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Ven 24 Fév 2012 - 12:25 | |
| Ok bah je te recontacte au printemps Bon la recherche ne s'arrête pas pour autant hein! Si je me souviens bien c'était sur falco nez ri |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Lun 27 Fév 2012 - 17:24 | |
| +green sawtooth +giant big mouth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Lun 27 Fév 2012 - 19:29 | |
| - Lucien a écrit:
- Birman555 a écrit:
- Bah j'avais posté pour savoir et on m'a dit : oui tu peux aucun soucis blablabla…
Donne moi le lien du message concerné s'il te plait Si c'est de ce post dont on parle (il me semble bien ... ), c'est tout le contraire qui t'as été dit sans compter que t'avais oublié de préciser que tu parlais de "jeunes" dionées ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Lun 27 Fév 2012 - 20:00 | |
| Non c'est pas ce post. Je suis presque sur que j'avais aussi posté une question similaire sur falco neri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Lun 27 Fév 2012 - 21:48 | |
| - Birman555 a écrit:
- Non c'est pas ce post. Je suis presque sur que j'avais aussi posté une question similaire sur falco neri.
Bin écoute je sais pas mais celui là pose bien la question de la compatibilité dionées et froid important, c'est bien toi qui l'a posté et il te disait de pas faire ce que t'as fait |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' Sam 3 Mar 2012 - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous pour refaire ma collec' | |
| |
|
| |
| Besoin de vous pour refaire ma collec' | |
|