| Ma serre de 6m². | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:06 | |
| Bonjour a tous ! Comme je vous l'est dit,je me suis acheté une serre a 300 euros qui fait 6m²! Comme promis,voila des photos : La serre en entier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le toit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila de ce que je fait de mon ancienne serre,j'en fait une micro serre,et 2 étagères,utile non ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors ca,c'est des étagère faite maison,avec comme support des équerres fixé a la monture de la serre,j'ai découpé ce sorte de plastique ultra dure pour faire ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La serre avec le peu de plantes --' qui va se remplir j’espère ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ça,c'est mon récupérateur d'eau de 300l avec robinets que je n'ai pas encore monté ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est fini ! Commentez !! |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:13 | |
| Au fond,je vais essayer de mettre une micro tourbière pour les drosera,sarracenia,dionée...,et la ou il y aura les tomates,je mettrais des Ibecella !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:15 | |
| J ai exactement la même tu vas voir quand il y a du vent elle chante C'est super propre pour le moment |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:19 | |
| Ah c'est cool que tu as la même ! Pour le vent,c'est pas sur la photo,mais je l'ai enfoncé avec des piquets et j'ai solidifier le contour avec de la terre tassé,ya aucun risque de vents car elle devant des maison malheureusement ! J’espère qui n'aura pas de c** qui vont m y faire une connerie car elle est devant la route... Tu as une photo ou un post montrant ta serre que ca me donne des idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:22 | |
| Elle est vide lol il a fait -18° chez moi... |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:23 | |
| Oui,je sais j'ai de la chance,je suis trop content ! Ma petite cabane !
|
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:24 | |
| A krikrou :Tu as fait comment les installations ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:30 | |
| Mes installations,une table basse ikea et des pots posés au sol... L installation de la honte quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:31 | |
| Sympa! Moi pareil que Luc, pas la place |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:33 | |
| Une table Ikea,c'est pas trop la honte GVG,tu les élèves en terra tes plantes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 21:33 | |
| - Citation :
- Moi pareil que Luc, pas la place
Et oui GVG qu'est ce tu veux c'est comme ça ! Un jour peu être (quand j'aurai 45 balais ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 21:49 | |
| - luc06 a écrit:
-
- Citation :
- Moi pareil que Luc, pas la place
Et oui GVG qu'est ce tu veux c'est comme ça ! Un jour peu être (quand j'aurai 45 balais ). Mouais, encore 4 ans à attendre donc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 21:53 | |
| Pour toi 4 ans , mais pour moi ................... 19ans et faut que je reste en vie jusque la aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 27 Fév 2012 - 23:07 | |
| Super installation Jordan !!! Maintenant ya plus qu'à !!! |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Mar 28 Fév 2012 - 14:01 | |
| Merci ! Aujourd’hui,il a fait 25 dans la serre !! Les plantes se réveille a vive allure ainsi que ma sarracenia purpurea me fait une fleur Les gemme de Scorpioide m'envahissent :ils poussent et ma drosera scorpioide repoussent comme pas magie,je croyait que c’était une plante annuel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Mar 28 Fév 2012 - 16:06 | |
| - Jordan a écrit:
- comme pas magie,je croyait que c’était une plante annuel !
tu devrais aérer pour limiter la hausse brutale de la température dans ta serre. une serre qui chauffe trop vite n'est pas bonne pour les plantes. trouves toi une toile d'ombrage pour l'été sinon ton scorpioides risque de devenir annuel |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Mar 28 Fév 2012 - 16:22 | |
| Ok ! Je devrais avoir ce qu il me faut ! Cela vit combien de temps un Scorpioide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Mar 28 Fév 2012 - 16:27 | |
| - Jordan a écrit:
- Cela vit combien de temps un Scorpioide ?
au moins 5 ans d'après mon expérience. |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Mar 28 Fév 2012 - 16:35 | |
| Ah ouai quand même ! En tout cas,les pygmée pour moi,ca a été une réussite ! J'ai aussi des pulchella x ericksoniae qui ont fait des gemmes et qui reprenne ! Je me retrouve avec pleins de drosera pygmée partout |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Mar 28 Fév 2012 - 21:18 | |
| beau travail tu va pouvoir bosser comme un pro ! |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Mer 29 Fév 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 4 Mar 2012 - 16:01 | |
| Salut a tous ! Comme je vous l'avait dis,c'est pas terminer,je vais faire un petit coin pour carnivore avec tourbe et toute l'autre longueur pour d’autre plante ! Voici les photos : Vue entière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se rapproche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coin Tourbe (manque plus qu'a humidifier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le futur coins pour les Tomates,Fraisier,Ibecella....(Il faut acheter le terreau): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ! Qu'en dites vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 4 Mar 2012 - 16:07 | |
| bah dis donc, c'est bien foutu tout ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². | |
| |
|
| |