| Ma serre de 6m². | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 4 Mar - 16:08 | |
| Merci ! A par que je me suis coupé le doigt bien profond,ca va ! |
|
| |
darklight QUALIFIE
Nombre de messages : 1497 Age : 114 Localisation : ambérieu 01 PREFERENCE : Nepenthes, drosera Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 4 Mar - 17:34 | |
| bien, tu verra que ta serre sera vite trop petite, pour l'été je te conseil d'ouvrir la lucarne tout le temps et eventuelement enlever quelque panneau sur les coté, comme ça tu aura une chaleur normal et pas des 45 - 50 degrés voir plus |
|
| |
Jordan QUALIFIE
Nombre de messages : 1195 Age : 24 Localisation : Midi-Pyrénées PREFERENCE : Les PC, Le PC xD Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 4 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 4 Mar - 18:37 | |
| J'avoue que c'est pas mal du tout ! Ca donne même des idées |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 5 Mar - 10:54 | |
| |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 15:36 | |
| Salut a tous ! Du new !J'ai enfin acheté mes sacs de terreau et j'en ais mis J'ai mis des plantes Tropical dans la Mini serre,mit des pots !C'est donc fini ! ENFIN ! Regardez les photos : La serre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coin terreau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tables avec arrosoir et les pots au fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mini serre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plafond avec une Tillandsia et au fond une Nepenthes x Ventrata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Nepenthes x Ventrata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et au passage la reprise d'une Sarracenia Purpurea avec fleur ^^ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est fini,commentez sur ce long travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 18:19 | |
| Ca promet |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 18:20 | |
| Ouai ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 18:39 | |
| Tu va mettre quoi dans le "terreau" ? j'ai rien dit j'ai mal lu ^^ Pour la ventrata et les tillandsia elles passent l’hiver dans la serre sans problème?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 18:42 | |
| - Citation :
- Pour la ventrata et les tillandsia elles passent l’hiver dans la serre sans problème?
C'est exactement ce que je viens de me demander :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 18:46 | |
| Sinon c'est chouette les petits tillandsia qui poussent sur les nep dans la mini serre ^^ remarque c’est une serre modulable tu la déplaces en intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 18:52 | |
| c'est bien, tu as bien exploité la place. évites de laisser les tillandsia sur le substrat à nep, ils vont pourrir. mieux vaut les coller au pistolet sur une vieille souche ou une pierre. bien bien bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 19:09 | |
| |
|
| |
locarnivore QUALIFIE
Nombre de messages : 2262 Age : 27 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Dim 11 Mar - 19:15 | |
| |
|
| |
Jordan QUALIFIE
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². Lun 12 Mar - 18:10 | |
| Merci a tous Pour les plantes tropicale comme les tillandsia,nep,bromelia,tout ca,je rentre tout a la maison comme cet année ! Pour la Tilland qui est sur le substrat de la nep,je vais la mettre sur le bromélia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma serre de 6m². | |
| |
|
| |
| Ma serre de 6m². | |
|