| recherche de tout merci! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Lun 21 Mai 2012 - 23:16 | |
| Cet amour des plantes, c'est beau à voir je trouve. Je suis vraiment contente d'être tombée sur ce forum, vous y mettez tout votre cœur ! |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 0:39 | |
| Un staff de passionnés ,des adeptes qui nous rejoignent c'est ça une bonne équipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 1:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 7:25 | |
| Pardon lucien , j'ai zapé, j'ai reçu pas mal de truc et puis...je...ok ok j'ai pas d 'excuses ... Pour me faire pardonner je prendrais des photos ce soir et je posterais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 13:07 | |
| tadammm: ta B52: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ta microdent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta coqcouché: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta ou plutot tes dentata: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une autre qui ne viens aps de toi directement mais c'ets tout comme, dentstress: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ta gaptooth: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tu peux le voir elle sont bien traité |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 15:22 | |
| Ha oui super ,encore un champion des dionées J'ai un petit doute sur la dents stress,les dents me semblent bien longues et pas triangulaires,je peux me tromper on verra par la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 17:31 | |
| effectivement...surtout que ça fait un moment que je l'ai...je l'ai acheter a loulou je crois, façon je note tout!
Sinon merci ^^ tiens toi qui est callé en dionée tu crois que ça peut être bénéfique de mettre une couche de sable sur le dessus des pot de dionée?Outre l'aspect esthétique, sa évite les moisissures vu que ça reste sec.
J'ai tester sur une dionée fondue, wacky trap et une de tes dentata.Je verrai bien le resultat. |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 17:53 | |
| le sable finira par verdir ... en serre et en condition de forte chaleur la sable a un effet réflecteur et conserve la chaleur de quoi griller des plantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 19:14 | |
| et si je remet de la sphaigne au dessus? |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 20:34 | |
| - massacror a écrit:
- et si je remet de la sphaigne au dessus?
La sphaigne ne pousse pas sur le sable,et la sphaigne morte prend aussi les algues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche de tout merci! Mar 22 Mai 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche de tout merci! | |
| |
|
| |