Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quelques Sarracenias ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques Sarracenias ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sarracenias ...   Quelques Sarracenias ... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:22

locarnivore a écrit:
salut a tous , je profite du post magnifique pour demander si vous n'avez pas de dispos des grands tubes de leuco ou de flava ? je voudrais bien voir des grand sarra surmon balcon !

Des sarras sur balcon avec le vent qu'il y a vers Perpignan ça me semble pas être l'idée du siècle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
locarnivore
QUALIFIE
QUALIFIE
locarnivore


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 26
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 24/08/2009

Quelques Sarracenias ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sarracenias ...   Quelques Sarracenias ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:10

mon balcon est assez bien orienté , il ne prend pas les grosses rafales ! sinon j'aurais pas prit le risque ^^

_________________
ma liste de culture
Revenir en haut Aller en bas
http://plantelocarnivore.e-monsite.com/
Invité
Invité




Quelques Sarracenias ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sarracenias ...   Quelques Sarracenias ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:18

General Von Glop a écrit:
locarnivore a écrit:
salut a tous , je profite du post magnifique pour demander si vous n'avez pas de dispos des grands tubes de leuco ou de flava ? je voudrais bien voir des grand sarra surmon balcon !

Des sarras sur balcon avec le vent qu'il y a vers Perpignan ça me semble pas être l'idée du siècle Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Sarracenias ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sarracenias ...   Quelques Sarracenias ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 3:23

Il va falloir je passe manger des fraises !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Sarracenias ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sarracenias ...   Quelques Sarracenias ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:25

KETAMA a écrit:
Il va falloir je passe manger des fraises !!!! Exclamation

Regardez moi ce gourmand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Sarracenias ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Sarracenias ...   Quelques Sarracenias ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Sarracenias ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques sarracenias
» quelques sarracenias
» quelques sarracenias
» Quelques sarracénias...attention les yeux! [chez Lucien]
» Ses sarracenias, des sarracenias PARTOUT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: LES DIFFERENTS GENRES DE PLANTES CARNIVORES :: Les Sarracenias et derivés du genre-
Sauter vers: