Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 debut de tourbiere exterieur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:08

La dionée est solide,tu n'auras pas de soucis!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:34

il pleut pour le moment, et je pense que sa peu leurs faire que du mien,3 vont sûrement reprendre mais la 4iem, j'ai de serieux doute.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:37

Tu peux très bien avoir une bonne surprise... Smile
Ou, si elle ne reprend finallement pas, attache le fils de ton voisin à un arbre, enduis de miel et près d'une ruche de préférence. Il apprendra l'intêret d'une dionée mangeuse d'insectes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:49

ça c'est une idée qui va faire son chemin!! Razz Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
telenos
QUALIFIE
QUALIFIE
telenos


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 42
Localisation : suisse (vs)
PREFERENCE : SARRACENIA CEPHALOTUS
Date d'inscription : 26/01/2007

debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:47

aille aille ouille plutot Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:51

Bonne idée Kame, il aura ce qu il mérite !!! Faut pas détruire les carni surtout si c est fait volontairement !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:00

Sandrine je t'adore,ta lucidité m'inspire sur les destructeurs de carni!! lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:44

Tiens Lucien, j ai une nouvelle idée, enfin plutot deux.

La première :
On pourrait modifier génétiquement une plante carni genre dionné qui serait immense et qui mangerait ceux qui ont décidé de détruire volontairement les carnis !!

La seconde :
Ou peut étre une gros droséra capensis qui laisserais le destructeur mourir au soleil de soif, c est encore mieu je trouve, c est une mort plus lente Evil or Very Mad

Bon allé, au boulot, faut que je trouve un chercheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:58

Les chercheurs ça manque pas,c'est les trouveurs qu'il faut trouver. affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:08

Et bien lorsque se sera au point, on pourra demandé à Turoboss de l essayer sur son cher voisin, je suis sure qu il ne lui manquera pas Smile


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:16

t'es maso toi didonc !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:17

Tu veux essayer!?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:20

euh ... non! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:38

bande de sadique lol, bon vous me direz a 4 ans, il n'est pas si grand que sa, une bonne urne, et on le vois pas pendant un bout de temps, mais apres qui va enlever les os??? non, un bon coup de pied au c**, sa a suffit, j'esper!!! sa maman et prévenu il recommence,, elle paye, et je lui dirais que c'etaient des cultivars hors de prix!!! cet vicieux, mais elle ne comprendra que sa... parcque dans le fond,le gosse... on n'est comme on n'a été éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:43



Tu as raison un bon coup de pied au c.. comme tu le dis ou alors comme il n a que 4 ans, tu le prends entre 4 yeux et tu lui invente une histoire du genre que c était un bébé carni et que la mère carni qui fait 2 mètre de haut et qui a une grande bouche peut le manger tout cru s il continu...
C est dommage d en arriver là mais lorsque les gosses sont mals éduqués, il faut leur faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:48

ben sa sa a pas marché, avant qu'il fasse les conneries, je lui ais dit que si il les touchaient, elles allaient le manger... il a prit les devant et les a écraser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:51

Et bien écrase lui la gue...!!! ça c est plus que de la mauvaise éducatipn, j aurais été la mère 2 paires de claque au merdeu et j aurais payé les dégats!!

Frenchement y en a qui ont aucun respect pour les choses dont l on tient comme à la prunelle de nos yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40287
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:00

Sandrine du calme tu vas nous faire une attaque en direct!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:02

Non, je suis zen au contraire!!! Mais je trouve ça inadmissible que ce soit des plantes ou des voiture (en ce moment dans mon patelin ça brule à une vitesse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:03

Carrement zen la miss c'est dommage ce qui est arrivé, mais je vais pas le tuer tout de meme, il n'y a pas eu mort d'homme non plus lol !!!
bourreau d'enfants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:06

Lol! Je sais qu il n y a pas mort d homme mais si tu avais prévenu le gamin et lui il a tout cassé!!!
J adore les enfants quand ils sont bien élevés pas quand ce sont des petits merdeux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:16

Pas mort d'homme, mais souffrances de protégées, et mise à rude épreuve des nerfs :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:04

Au secours..... Super Nanny..... où es tu?????? Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 9:12

Héhé, bien trouvé Stephsunset Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de tourbiere exterieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: debut de tourbiere exterieur   debut de tourbiere exterieur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de tourbiere exterieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» projet tourbière (début des hostilités demain^^)
» Bricolage anti oiseaux pour extérieur
» Mes installations refaites avec un terra exterieur
» Terrasse x Serre d'extérieur
» Rempotage des Sarracenia extérieur + encore un bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: