| Mes plantes sur le balcon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 8:28 | |
| 1ere étape : juin 2010 Il est temps d'optimiser la place, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place d'une partie du châssis, une 1ère moitié pour commencer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La collection s'agrandit 2eme étape : Juillet 2012 Pose du chassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pose du bac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue de l'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Terminé après je jette le surplus de plante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 8:58 | |
| bon exemple d'optimisation. juillet 2013...y'a plus de place sur le balcon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 11:43 | |
| - vernon a écrit:
- bon exemple d'optimisation.
juillet 2013...y'a plus de place sur le balcon Si non a un hiver comme l'année dernière je suis pas sur :s |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Salut Trop fort moi aussi je suis sur un balcon et j'ai pris beaucoup de place ! mais toi ! alors toi ! Tu bas tous les records tu n'as carêment plus de place dans tous les cas , belle mise en place de ta part .. J'ai vu que tu disposer d'un appareil pour l'hygrométrie, comment sur un balcon et dans la région où tu habite tu arrives à en avoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 12:13 | |
| Au lieu de jetter le surplus, je suis la xD
Punaise le nombre de plante!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 13:41 | |
| - loulou0797 a écrit:
- Au lieu de jetter le surplus, je suis la xD
Punaise le nombre de plante!!! toi, tu peux jeter le "t" de trop de "jetter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 13:59 | |
| J'ai fabriqué a peu près les même bacs mais en bois de recup, les dionées en dessous ont assez de lumière? |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 13:59 | |
| - VERMISSO a écrit:
- Salut
J'ai vu que tu disposer d'un appareil pour l'hygrométrie, comment sur un balcon et dans la région où tu habite tu arrives à en avoir ? Les fautes d'orthographe c'est abusé quand même, en plus ça veut rien dire!!! |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 14:21 | |
| argh ! c'est vrai que tu bas les reccords ! même avec mes plantes non carnivores (j'en ai une centaine) je ne prend pas autant de place !!! |
|
| |
inoxy QUALIFIE
Nombre de messages : 2623 Age : 47 Localisation : Sud-Ouest PREFERENCE : VFT, DROSERA, NEPENTHES Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Merci à tous, j'ai 2 balcons de 10m de long et je n'utilise que celui là 6m exactement, alors j'ai encore de la place les plantes en dessous on suffisamment de lumière et on même du soleil dans la mâtiné |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon Sam 25 Aoû 2012 - 16:13 | |
| c'est super bien fait,propre et sans bavure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plantes sur le balcon | |
| |
|
| |
| Mes plantes sur le balcon | |
|