| Ayé!!! | |
|
+5thomas228 Myrmos Lucien Jerem5426001 VERMISSO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ayé!!! Jeu 6 Sep 2012 - 17:12 | |
| Ayé! Je vais avoir ma serre de 6m², je vais la prendre sur oogarden, puisque vente unique a stoppé sa promotion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pack à 379e, ça vaut le coup. Je vous ferais un peu suivre tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Jeu 6 Sep 2012 - 17:35 | |
| Ma première serre était une serre un peut comme la tienne, elle a pas tenu longtemps, fait gaf au vent le polycarbonate sa sort vite de sont emplacement. Mais tinkiete je me suis pris 160km h dans la g**** pour que sa casse. Maintenant j'ai prix verre tremper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Jeu 6 Sep 2012 - 20:29 | |
| c'est bien pour un début. choisi le bon emplacement, on peut t'aider si tu nous fais un petit plan de ton terrain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Jeu 6 Sep 2012 - 20:32 | |
| je prendrais une tof du terrain, j'ai pas énormément d'endroit, ça sera sûrement plein sud avec des arbres qui mettent à l'ombre l'arrière de la serre durant la journée. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ayé!!! Jeu 6 Sep 2012 - 23:17 | |
| Super, elle très belle tu as de la chance te reste plus qu'à là complète de belles petites plantes |
|
| |
Jerem5426001 QUALIFIE
Nombre de messages : 1084 Age : 38 Localisation : 54 Lorraine, frontière Belge PREFERENCE : VFT Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 10:24 | |
| Héhé pas mal du tout!!
Y'a peut-être moyen de remplacer le polycarbonate par du verre en bricolant un peu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 10:35 | |
| Oui si tu trouve la même épaisseur car ceux sont les même attache. Par contre pour remplacer toutes les vitres tu va payé le prix d'une serre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 11:38 | |
| Ouais, voir plus, faut compter le prix de la découpe sur mesure de verre épais et les prises de tête qui s'en suivent. Si tu veux une serre en verre fait comme christiani, tu ne fixes pas ta serre en carbonate et tu attend qu'elle s'envole |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 17:59 | |
| Hého, je vais pas trafiquer ma serre, ça ira bien comme ça je pense^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 20:27 | |
| L'Arnaque . Sinon comment ça se "fixe" un truc comme ça??? UP URGENT Besoin d'une réponse vite: Il y'a aussi celle la, moins chère, même propriété, et 2 Lucarnes au lieu d'une sur oogarden. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y'en a plein, je sais pas du tout si y'a des arnaques... J'aimerais pas me planter en achetant de la daube ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 20:41 | |
| prend de la qualiter car le polycarbonate.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 20:43 | |
| Verre trempé les prix ça double... je demande la meilleur des trois, elles semblent pareilles, mais si vous décelez une arnaque, dites moi en gros la mieux ( niveau prix qualité).
Genre Lucien c'est du Polycarbonate que tu as?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 21:39 | |
| non tu na pas compris, je te conseil de prendre une serre en polycarbonate mais issu de grande marque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 21:57 | |
| A ok, Oogarden est réputé, mais de toute façon sur le net j'imagine que c'est tout pareil le polycarbonate, l'épaisseur etc... ça vient du même endroit non? Après à Botanic par exemple je trouve pas.
Je pense prendre celle à 2 lucarnes, pour le prix... aucune différence si ce n'est dans les dimensions ( plus large un peu moins haute)
Mais j'attend d'autres avis |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 22:37 | |
| - Scorpioide a écrit:
- Verre trempé les prix ça double... je demande la meilleur des trois, elles semblent pareilles, mais si vous décelez une arnaque, dites moi en gros la mieux ( niveau prix qualité).
Genre Lucien c'est du Polycarbonate que tu as?
Oui j'ai du polycarbonate,si tu peux prendre a deux lucarnes fais le ,un bon courant d'air l'été c'est pas du luxe. Une serre de 6m²c'est bien suffisant si elle est bien agencée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 22:42 | |
| en fait il y a une différente de qualité de polycarbonate plus ou moins solide et sur internet tu peux pas verifier |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 22:46 | |
| J'ai pris ma serre à Carrefour,c'est pas d'une solidité exemplaire mais ça suffit largement pour ce qu'on y fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 22:46 | |
| ça dépends ou tu habites |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 22:50 | |
| - chriskarni a écrit:
- ça dépends ou tu habites
J'habite dans la banlieue Lyonnaise mais dans l'Ain. Pour scorp: prends une serre avec une embase,elle aura moins tendance a s'envoler si elle est en plein vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 22:54 | |
| au faite juste une petite précision la mienne ne c'était pas envoler mais les vitres se sont déboité de leurs socles et envolé, le problème, le polycarbonate de mauvaise qualité n'était pas assez rigide... |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 23:00 | |
| Photo de ma serre,je conseille quand meme le polycarbonate opaque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lucien le Ven 7 Sep 2012 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 23:01 | |
| |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 23:04 | |
| - chriskarni a écrit:
- pourquoi opaque?
Parce que c'est là que l'on se fait toucher les oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Ven 7 Sep 2012 - 23:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé