| Ayé!!! | |
|
+5thomas228 Myrmos Lucien Jerem5426001 VERMISSO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 12:03 | |
| - Scorpioide a écrit:
- J'ai pas vraiment le temps ( surtout la flemme x) ) ouai ouai je vais en prendre... AEM.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 12:23 | |
| Voilà ça avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 13:28 | |
| La classe ^^ Effectivement tu vas pouvoir en mettre des plantes là-dedans ! |
|
| |
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 13:34 | |
| Elle est cool!!!Vivement qu'ellle soit finie! Mais ....C'est un chat , là??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 15:02 | |
| C'est un chat en porcelaine x). Tout le monde se fait avoir. VERMISSO: Oui elle est bien plus grande que ce que je pensais Sinon je tenais à revoir ou je peux la mettre, en faite le premier emplacement que tu m'avais montré Lucien, c'était bien mais niveau vent je sens que ça le fera jamais et on veut pas s'embêter avec des fixations de dingues. Donc j'ai pensé à un autre endroit j'ai vu que ça pouvait être pas mal. Pris ce matin vers 11h. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A cette heure ci (15h00), à droite de la cabane (là ou il y'a la table quoi.)il y'a un ensoleillement, mais tout de même pas mal d'ombre. ça semble pas être le meilleur endroit? Car à gauche il y'a du soleil que le matin quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:17 | |
| Mets là en plein milieu pour faire chier tes parents |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:20 | |
| Bah je sais pas ce que tu compte mettre dedans, mais une chose est sûr. Ça sera plus facile de l'ombrager plutôt que de l'ensoleiller. Je te laisse méditer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:43 | |
| Bah je vais la mettre à la palce de la table, ça ira, de façon j'ai pas vraiment le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:46 | |
| Chris, la photo date de ce matin, l'après midi il y'aurait du soleil sur les 3/4 de la serre, Vous voulez une tof de maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:47 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:48 | |
| à coté de la cabane c'est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:54 | |
| En gros voilà une photo maintenant: On voit bien qu'il y'a encore du soleil ( bon là il y'a des nuages) Regarde l'ombre du sapin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le terrain entier ( on voit la cabane à droite) Vous situez maintenant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. En gros le soleil est à gauche, il avance et se couche derrière les logements en face. (Oui je n'aime pas faire comme tout le monde, Le Nord,Sud,Est,Ouest c'est pour les Tata!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 16:58 | |
| oui c'est vrai que a la place de la table c'est pas mal, après attention car tu peut facilement ombrager une serre mais tu a plus de mal a la rendre plus lumineuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 18:01 | |
| Hélas il semblerait que sur la photo que n'ai posté, et bien cette place est à l'ombre... De l'autre côté de la cabane il y'a du soleil/mi-ombre toute la journée, je vais donc la mettre là, il va falloir qu'on enlève le compost et tout par contre ^^'. |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 19:32 | |
| Finalement tu la mets ou je t'ai dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 19:36 | |
| - Lucien a écrit:
- Finalement tu la mets ou je t'ai dit?
et tu lui as dit de la mettre où |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 19:38 | |
| - Lucien a écrit:
- Finalement tu la mets ou je t'ai dit?
Non impossible, avec le vent ça va foirer. Vernon: Contre le grillage à gauche, cf dernière photo. Le meilleur endroit niveau luminosité et protection c'est à gauche de la cabane ( derrière le récupérateur vous voyez?). |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé!!! Dim 23 Sep 2012 - 19:47 | |