| Allons y pour les dionées | |
|
+4Niccarni VERMISSO Ted82 Lucien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Lun 17 Sep 2012 - 19:58 | |
| bah en fait avec les vraies couleurs...elle est jolie aussi |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Lun 17 Sep 2012 - 20:18 | |
| - Lucien a écrit:
- vernon a écrit:
- bah en fait avec les vraies couleurs...elle est jolie aussi
J'ai déjà de la demande en pagaye sur le cpuk bah tu m'étonnes tu fais un pack pour les rosbif: scarla+diable rouge pour 150 €...seulement plus le port |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Lun 17 Sep 2012 - 20:21 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Lun 17 Sep 2012 - 20:56 | |
| A bah nan... C'est nous les premiers servis hein!!!! Sinon le couk va tout engloutire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Lun 17 Sep 2012 - 21:05 | |
| Pourquoi ne fais tu pas des enchères ??? |
|
| |
Pierre 73 QUALIFIE
Nombre de messages : 311 Age : 27 Localisation : Fontcouverte (Savoie 73) PREFERENCE : Dionaea, Drosera et Sarracenia Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Lun 17 Sep 2012 - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Mar 18 Sep 2012 - 12:24 | |
| La scarlatine et la diable rouge sont vraiment a tomber par terre!(ou a genoux, notament si on souhaite les avopir mdr) Lucien, tente d'avoir un raptor en echange non?ça se vaut carrement! Sinon quand est ce que tu auras des dispo de la scarlatine pour nous pauvre pecheur?Ta charly ma donné l'eau a la bouche! |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Mar 18 Sep 2012 - 13:13 | |
| - massacror a écrit:
- La scarlatine et la diable rouge sont vraiment a tomber par terre!(ou a genoux, notament si on souhaite les avopir mdr)
Lucien, tente d'avoir un raptor en echange non?ça se vaut carement! Sinon quand est ce que tu aura des dispo de la scarlatine pour nous pauvre pecheur?Ta charly ma donné l'eau a la bouche! La Charlie Mandon spotted prends des irrisations a l'automne et au printemps,la scarlatine est irrisée ou tachée toute l'année.Diable rouge n'est pas encore bouturée ,et je pense la faire enregistrer l'année prochaine.Pour la stabilité je peux prendre d'autres personnes en qui j'ai confiance,autres que mes deux amis qui ont su la garder en silence pendant sa croissance.Je ne mets sur le marché que des plantes sures. la diffusion de la scarlatine est ammorcée en Italie,ensuite en Allemagne,en France c'est pour 2013. Je viens de me procurer la dionaea 'Raptor', a venir d'autres dionées interessantes et stables. Massacror si tu veux tomber a genoux pas de probleme,je me suis fait plaquer |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Mar 18 Sep 2012 - 13:22 | |
| - chriskarni a écrit:
- Pourquoi ne fais tu pas des enchères ???
Les enchères sont interdites sur un forum sauf pour en financer le fonctionnement. Il faut donc passer par E Bay pour effectuer ce genre de transaction.Le prix de 'scarlatine' n'excedera pas le prix de 'raptor' soit 50€ + le port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Mar 18 Sep 2012 - 16:15 | |
| Si je tombe a genoux je peux avour une scarlatine? La raptor est aussi magnifique!en rouge ça serait encore mieux ^^ tu nous fait ça pour le printemps prochain?xD |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Mar 18 Sep 2012 - 16:36 | |
| |
|
| |
Birman555 QUALIFIE
Nombre de messages : 2307 Age : 27 Localisation : Genève PREFERENCE : VFT,pinguicula,nepenthes,tous les sarracenia flava Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées Mar 18 Sep 2012 - 16:51 | |
| Et la suisse c'est pour 2013 aussi("Scarlatine")? La "Diable rouge" est vraiment un reussite depuis le temps que la "Microdent" rouge est cherchée! Ou as-tu eu ta "Raptor" si je peux te demander? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons y pour les dionées | |
| |
|
| |
| Allons y pour les dionées | |
|