Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J'me lance! photos p6

Aller en bas 
+10
dylandu60
Ced91
davo68
Rom
VERMISSO
inoxy
Lucien
thomas228
Myrmos
skin of steel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:25

Trois plombes que je cherche un brumisateur ou fogger... Quelqu'un en vendrait un pas trop chère ou aurait un lien vers un revendeur accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:40

skin of steel a écrit:
Trois plombes que je cherche un brumisateur ou fogger... Quelqu'un en vendrait un pas trop chère ou aurait un lien vers un revendeur accessible?

Et tu plaisantes ou quoi ça vaut 15 euros un brumisateur,si tu prends des filtres ceramique 2 euros de plus les deux filtre de rechange,et 5€ l'antiplouf.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:52

Lucien a écrit:
skin of steel a écrit:
Trois plombes que je cherche un brumisateur ou fogger... Quelqu'un en vendrait un pas trop chère ou aurait un lien vers un revendeur accessible?

Et tu plaisantes ou quoi ça vaut 15 euros un brumisateur,si tu prends des filtres ceramique 2 euros de plus les deux filtre de rechange,et 5€ l'antiplouf.

Surtout, pas oublier la bouée !!
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:53

Un électrique? Le truc que je peux mettre sur minuteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:54

General Von Glop a écrit:
Lucien a écrit:
skin of steel a écrit:
Trois plombes que je cherche un brumisateur ou fogger... Quelqu'un en vendrait un pas trop chère ou aurait un lien vers un revendeur accessible?

Et tu plaisantes ou quoi ça vaut 15 euros un brumisateur,si tu prends des filtres ceramique 2 euros de plus les deux filtre de rechange,et 5€ l'antiplouf.

Surtout, pas oublier la bouée !!

Exact j'avais oublié la bouée pour ne pas que le brumi coule.Merci vénérable et réputé administrateur de pc01 Laughing Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lucien le Jeu 25 Oct 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:58

Lucien a écrit:
General Von Glop a écrit:
Lucien a écrit:
skin of steel a écrit:
Trois plombes que je cherche un brumisateur ou fogger... Quelqu'un en vendrait un pas trop chère ou aurait un lien vers un revendeur accessible?

Et tu plaisantes ou quoi ça vaut 15 euros un brumisateur,si tu prends des filtres ceramique 2 euros de plus les deux filtre de rechange,et 5€ l'antiplouf.

Surtout, pas oublier la bouée !!

Exact j'avais oublié la bouée pour ne pas que le brumi coule.Merci vénérable et réputé administrateur de pc01 Laughing Razz

Vas en paix mon fils, je ne te haie point What a Face

Je vois tout, j’entends tout, je résous tout:
Montrez et vous serez identifiés,
Parlez et vous serez écoutés,
Questionnez et il vous sera répondu,
Donnez et .... je prendrai !!! Razz Razz Razz
Rentrez et sortez rien ne sera perdu hihi

J'me lance!   photos p6 - Page 2 251327
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:59

Moi j'trouve ce genre de trucs, mais a ne pas utiliser avec de l'eau déminéralisée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:59

ça a un peu augmenté,vu la demande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:03

Yes bien ça c'est déconseillé avec de l'eau demineralisee :/ Vous en utilisez? Ca marche bien? Quand le niveau d'eau est trop bas il s'arrete?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien


Masculin
Nombre de messages : 40275
Age : 76
Localisation : Lyon-Beynost
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis



Date d'inscription : 24/01/2007

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:07

skin of steel a écrit:
Yes bien ça c'est déconseillé avec de l'eau demineralisee :/ Vous en utilisez? Ca marche bien? Quand le niveau d'eau est trop bas il s'arrete?

Trop de questions tue la question Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.plantes-carnivores01.com
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:08

Je veux surtout pas acheter pour rien et pas de la :joker: :p

J'aime faire les choses correctement, parfaitement, du coup je me renseigne au max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:09

skin of steel a écrit:
Yes bien ça c'est déconseillé avec de l'eau demineralisee :/

Mon commentaire : Mouhahahhahahahha, et le Saucissonnier est un arbre donnant des saucissons secs à la belle saison What a Face

skin of steel a écrit:
Vous en utilisez? Ca marche bien?

Cf interprétation de la réponse précédente

skin of steel a écrit:
Quand le niveau d'eau est trop bas il s'arrete?

Non, d'ou la nécessité de mettre un programmateur et de faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:14

General Von Glop a écrit:
skin of steel a écrit:
Yes bien ça c'est déconseillé avec de l'eau demineralisee :/

Mon commentaire : Mouhahahhahahahha, et le Saucissonnier est un arbre donnant des saucissons secs à la belle saison What a Face



C'est marqué en anglais sur l’emballage...

Okay, celui que j'avais vu se stoppait quand le niveau d'eau est trop bas, d'ou son prix plus élevé surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:32

l'eau déminéralisée est déconseillée car elle est corrosive pour la membrane.
mais bon, les membranes ça se change normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:33

vernon a écrit:
l'eau déminéralisée est déconseillée car elle est corrosive pour la membrane.
mais bon, les membranes ça se change normalement.

J'ai utilisé le mien quasi 2 ans avec que de la déminéralisée sans soucis Very Happy

Évidemment un brumi qui s'arrête tout seul c'est idéal ... mais certainement pas le même prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:34

General Von Glop a écrit:
vernon a écrit:
l'eau déminéralisée est déconseillée car elle est corrosive pour la membrane.
mais bon, les membranes ça se change normalement.

J'ai utilisé le mien quasi 2 ans avec que de la déminéralisée sans soucis Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:37

Cool alors! Vendu!

Merci Smile

Dez de poser plein de questions, je dois paraitre super casse urnes, mais c'est comme ça que j'ai appris pour le terra de mon varan et son apprivoisement, et vu comment il est nickel et le comportement aussi, je me dit que c'est pas grave d'ètre casse c******* si au final je crève pas mes plantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:37

Et pendant que j'y pense, il faut bricoler un truc pour avoir un niveau d'eau continue. Pourquoi? Car le niveau d'eau descend dans le récipient au fur et à mesure que le brumi ... brumise et donc à un moment le brumi va brumiser ... dans le récipient et la brume ne sortira plus.
J'avais bricolé une arrivée d'eau en continu avec des tuyaux d'aquariophilie, une pompe toute basique pas chère et un bac d'eau déporté sous le terra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:39

skin of steel a écrit:
Cool alors! Vendu!

Merci Smile

Dez de poser plein de questions, je dois paraitre super casse urnes, mais c'est comme ça que j'ai appris pour le terra de mon varan et son apprivoisement, et vu comment il est nickel et le comportement aussi, je me dit que c'est pas grave d'ètre casse c******* si au final je crève pas mes plantes Smile

Bien sur que que t'es casse urne mais ce sont que des questions intelligentes et c'est fait pour ça un fofo alors t'es pardonné Razz ... et répondu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:42

Thanks Smile


General Von Glop a écrit:
Et pendant que j'y pense, il faut bricoler un truc pour avoir un niveau d'eau continue. Pourquoi? Car le niveau d'eau descend dans le récipient au fur et à mesure que le brumi ... brumise et donc à un moment le brumi va brumiser ... dans le récipient et la brume ne sortira plus.
J'avais bricolé une arrivée d'eau en continu avec des tuyaux d'aquariophilie, une pompe toute basique pas chère et un bac d'eau déporté sous le terra...

Ca me parrait dur dans mon terra ça :/ Tu as une photo du montage?

(tain je viens de monter l'extracteur d'air, ça fait un bruit de fou ce truc!)
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:50

J'ai pris un minuteur top qualité a 24 boules. mais je vais devoir en prendre d'autres, est ce que ceux genre a carrouf a 3€ sont fiables?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:06

skin of steel a écrit:
J'ai pris un minuteur top qualité a 24 boules. mais je vais devoir en prendre d'autres, est ce que ceux genre a carrouf a 3€ sont fiables?

Pas de miracle, les minuteurs méca genre leroypouetpouet viennent de tchinkie et peuvent claquer à tout moment (j'en ai plein car c'est le moins cher ...) genre ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pis j'ai une rolls de minuteur de grande qualité électronique secteur + pile pour l'éclairage...:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est Schleu, fabriqué en Chpountzie, c'est de très grande qualité....

Pour le montage de l'eau pas facile car ça allait dans un endroit fermé ... mais je te ferai une tof des éléments à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:00

Merci Smile
Bon bah j'en ai un de chaque Laughing


Sinon, pour la diffusion du "brouillard", je me disais qu'avec le ventillo dessus ça pourrait peut ètre le faire...


J'ai aussi commandé le générateur du coup, j'ai un peu regardé, ils s'arrentent seuls quand il n'y a plus d'eau, mais si c'est de l'eau déminéralisée ils continuent sans. J'ai juste peur de les faire cramer si il manque de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:21

skin of steel a écrit:
Sinon, pour la diffusion du "brouillard", je me disais qu'avec le ventillo dessus ça pourrait peut ètre le faire...

Tout à fait, c'est ce que j'avais fait Wink mais en plus du niveau d'eau stable ...

T'as toutes les tofs de l'install là page 4 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
skin of steel
QUALIFIE
QUALIFIE
skin of steel


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Toulon
PREFERENCE : Nepenthes
Date d'inscription : 16/10/2012

J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:35

Bon vu la puissance du ventilo j'ai plutot décidé de faire un bac a coté du terra. Bac au plus possible étanche, le gros cylindre au dessus a droite c'est le ventilateur, celui devant a gauche un couvercle pour remplir, et derrière deux tubes souples qui iront se fixer sur le haut du terra et diffuser la brume.

Et j'ai pas oublié la bouée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me lance!   photos p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'me lance! photos p6   J'me lance!   photos p6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me lance! photos p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos D'un Jour, Bonjours ! Photos D'un Soir, Bonsoir!
» Photos
» photos
» mes plantes
» Photos (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: CULTIVER--ENTRETENIR--SOIGNER--RECONNAITRE :: TERRARIUM-SERRE-TOURBIÈRE-
Sauter vers: