Qualité bof pour celle là dez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une droséra chépakwa que j'avais jamais vu pousser -___- Vu que les deux dernières je les ai viré du terra et qu'elles ont crevés en 2 semaines, celle là je la laisse et on verra bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et super cool, la dionée Giant Big Mouth qui avait été bouffée par une mouette, j'allais la jeter la voyant de plus en plus noire, et bim! Dans ta face le petit truc vert qui pousse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de photos du reste, mais les capensis et prolifera poussent bien, au finel seules celles qui sont dans le gros pot ne font pas de glue, peut ètre que le substrat n'est pas assez humide?
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Arrête la culture des PC si tu penses que des cactus poussent dans la tourbe très humide..... et mets toi au cactus
fiqure-toi que j'ai des (un) cactus en tourbe. j'en avais 6, mais je croyais au départ qu'ils vivaient dans tourbe et sable du coups bha... 5 sont mort, il m'en reste un, il ne pète pas la forma, il ne pousse pas (depuis au moins 7 mois il n'a pas bougé), mais au moins, il est vivant si je peut, je vous ferrez des photos
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Je passe pas bcp, ces derniers temps j'ai eu pas mal de taff et pas mal de temps consacré aux animaux.
Pas le temps de traiter 50 photos mais j'ai fais un petit tour des terras Après l'apparition d'un champi j'ai perdu quelque droséras, les népenthes vont par contre toute bien et poussent toujours aussi fort^^ Mes semis de sarra et dionés ont pas donné bcp de pousses mais j'en ai quand meme quelque unes je filme aussi la boite des boutures de hampe florale de dioné, je pense avoir trouvé le moyen de les réussir a coup"sur", j'en parlerai plus tard si ça fonctionne sur plusieurs hampes, j'ai ai une pour le moment qui a très bien pris, j'attends les autres