Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: J'me lance! photos p6 Mer 19 Juin 2013 - 20:14
Jouliiiiiiii bébé céphalotus de Mr Lucien^^ Il va dans le terra, juste, est ce que je le laisse le fond du pot dans l'eau ou je laisse juste le substrat humide?
Sujet: Re: J'me lance! photos p6 Mer 19 Juin 2013 - 20:56
skin of steel a écrit:
Jouliiiiiiii bébé céphalotus de Mr Lucien^^ Il va dans le terra, juste, est ce que je le laisse le fond du pot dans l'eau ou je laisse juste le substrat humide?
Tu feras gaffe c'est une variété avec seulement des feuilles, y'a pas d'urnes Faudrait que je m'y mette aussi tiens au céphalo :
Invité Invité
Sujet: Re: J'me lance! photos p6 Mer 19 Juin 2013 - 21:07
Merwnn a écrit:
Tu feras gaffe c'est une variété avec seulement des feuilles, y'a pas d'urnes
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: J'me lance! photos p6 Mer 19 Juin 2013 - 21:46
Vernon a écrit:
Merwnn a écrit:
Tu feras gaffe c'est une variété avec seulement des feuilles, y'a pas d'urnes
Mais qu'est ce qu'il sont bêtes ces deux la mon dieuuuuuuu
Skin ne laisse jamais un céphalo les pieds dans l'eau ,le substrat juste humide,si tu veix tu coupes une bouteille d'eau et tu pose le haut sur la plante sans le bouchon. Arrosage par dessus comme les gros orages d'Australie.
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: J'me lance! photos p6 Mer 19 Juin 2013 - 21:49
Okay, je fais de grosse pulvérisations donc ça roule^^ Le pot est posé sur de la sphaigne morte donc pas le fond dans l'eau, farpais!
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
Sujet: Re: J'me lance! photos p6 Mer 19 Juin 2013 - 21:58
Tu pulverise pas il fait trop chaud,tu lui colle une bonne averse sur la tête le soir et c'est bon pour deux semaines.
skin of steel QUALIFIE
Sujet: Re: J'me lance! photos p6 Mer 19 Juin 2013 - 21:58
Noté
skin of steel QUALIFIE
Ha Jerem, j'ai tout ce qu'il faut pour toi, faut juste que je trouve 5 minutes au taff pour aller chercher une lettre max et c'est bon, j't'oublie pas (au max la semaine pro, je serai plus en heures sup)