| toujours en forme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 20:23 | |
|
Dernière édition par vernon le Mer 5 Déc 2012 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 20:42 | |
| Pas mal en effet! Il fait combien chez toi? Ici j'ai pas mal de feuilles qui noircissent mais elle pète toujours la forme |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 20:51 | |
| Superbe la 2eme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 23:01 | |
| - vernon a écrit:
- Myrmos a écrit:
- Pas mal en effet!
Il fait combien chez toi?
Ici j'ai pas mal de feuilles qui noircissent mais elle pète toujours la forme il fait autour de zéro la nuit et 4 ou 5 la journée.
Je sais pas comment tu fais ! La mienne est déjà en mode "tous aux abris le froid arrive" => taille réduite de moitié ! Et pourtant il faisait entre 5 et 15°, là ça va encore plus se rafraichir ce weekend donc j'ose pas imaginer la suite. |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 23:56 | |
| - Merwnn a écrit:
- Je sais pas comment tu fais ! La mienne est déjà en mode "tous aux abris le froid arrive" => taille réduite de moitié !
Et pourtant il faisait entre 5 et 15°, là ça va encore plus se rafraichir ce weekend donc j'ose pas imaginer la suite. les miennes ont l'habitude des conditions fraiches. cette année, le froid s'est installé doucement. il n'y a qu'en juillet/aout qu'il fait une peu chaud dans ma serre très aérée. et puis celles des photos sont des variétés assez vigoureuses, de grande taille et dans des pots assez gros. même 'spotty' pète la forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 23:57 | |
| |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: toujours en forme Mer 5 Déc 2012 - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 8:17 | |
| mdr superbe!
Skin: bien tenté ^^ |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 8:56 | |
| On sait jamais hein J'ai ma copine a coté qui me disait "calme toi on a pas de place bordel!" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 9:09 | |
| Ouais nan a choisir je garde quand meme la copine ^^ Mais le jour ou j'ai une terrasse et une cave! J'me prend un stock! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 9:12 | |
| une copine peut très bien office de table basse à 4 pattes. et si elle n'est pas trop fluette, tu peux y déposer quelques pots. les filles du forum vont me tuer |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 9:25 | |
| |
|
| |
Mandrin MAITRISE
Nombre de messages : 232 Age : 56 Localisation : Morbihan PREFERENCE : Dionées - Sarracenia -Nepenthes ... Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 11:49 | |
| - vernon a écrit:
- Merwnn a écrit:
- Je sais pas comment tu fais ! La mienne est déjà en mode "tous aux abris le froid arrive" => taille réduite de moitié !
Et pourtant il faisait entre 5 et 15°, là ça va encore plus se rafraichir ce weekend donc j'ose pas imaginer la suite. les miennes ont l'habitude des conditions fraiches. cette année, le froid s'est installé doucement. il n'y a qu'en juillet/aout qu'il fait une peu chaud dans ma serre très aérée. et puis celles des photos sont des variétés assez vigoureuses, de grande taille et dans des pots assez gros. même 'spotty' pète la forme. Effectivement ma dionée est jeune et venant des serres de JJ Labat, elle doit pas être habituée à la fraîcheur. Elle fera mieux l'année prochaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 15:09 | |
| Du style démonter la table un avec ton levier J'aurais bien dit a l'aide d'une bare a mine mais je pense que c'est disproportionné hihihi |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toujours en forme Jeu 6 Déc 2012 - 17:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours en forme | |
| |