| Petit problème!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 11:58 | |
| Je n'arrive pas à mettre les photos, comment faire?[quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 12:08 | |
| Quand tu veux poster un message clique sur l'icône avec une image et une disquette dessus. quand tu le survol il y a marqué "héberger" une image". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 12:53 | |
| Désolé pour les photos il faut que j'attende 7 jours parce que je suis nouveau. Dés que je peut je les met. Par contre j'attend vos conseils sur mon petit problème!! Merci |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 12:59 | |
| - pierrethomas64 a écrit:
- Désolé pour les photos il faut que j'attende 7 jours parce que je suis nouveau.
Dés que je peut je les met. Par contre j'attend vos conseils sur mon petit problème!! Merci prend un autre ebergeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 13:35 | |
| Ya celui là qu'est pas trop mal non plus http://www.hostingpics.net/ |
|
| |
Carnophile QUALIFIE
Nombre de messages : 1549 Age : 28 Localisation : Marseille PREFERENCE : tout Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 14:11 | |
| à cette periode, c'est normal que les urnes se desséchent! |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 15:11 | |
| - VERMISSO a écrit:
- pierrethomas64 a écrit:
- Désolé pour les photos il faut que j'attende 7 jours parce que je suis nouveau.
Dés que je peut je les met. Par contre j'attend vos conseils sur mon petit problème!! Merci prend un autre ebergeur C'est pas l'hebergeur le souci, c'est le forum, on ne peut pas poster de photos quand on est nouveau. Demain il pourra normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 15:18 | |
| Ah okok ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 15:58 | |
| - skin of steel a écrit:
- VERMISSO a écrit:
Dés que je peut je les met. Par contre j'attend vos conseils sur mon petit problème!! Merci prend un autre ebergeur C'est pas l'hebergeur le souci, c'est le forum, on ne peut pas poster de photos quand on est nouveau. Demain il pourra normalement Il est probable qu'il soit impossible de faire "joindre un fichier" à l'aide du système du forum (petit bloc qui se trouver en dessous des boutons 'prévisualiser' et 'envoyer'). En revanche si tu héberges ta photo sur n'importe quel site, tu pourras toujours coller le code qui nous permettra de voir la photo |
|
| |
skin of steel QUALIFIE
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Toulon PREFERENCE : Nepenthes Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 16:01 | |
| J'ai 3 hébergeurs différents, et avant une semaine d'ancienneté je n'ai pas pu poster de photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 19:03 | |
| tant pis , demain sa fera 7 jours que je suis inscrit je mettrai des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 19:07 | |
| - Carnophile a écrit:
- à cette periode, c'est normal que les urnes se desséchent!
je sais mais la il y en a vraiment beaucoup!!! avant que je les mette dans l 'eau j ' avais effectué un nettoyage de la plante "coupe de toutes les urnes sèche " |
|
| |
Niccarni Modérateur
Nombre de messages : 1393 Age : 30 Localisation : Seine et marne PREFERENCE : Nepenthes, Dionaea, Drosera Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Petit problème!! Dim 6 Jan 2013 - 20:47 | |
| Normalement toutes tes urnes vont séchées et des nouvelles reprendront leurs placent au printemps . |
|
| |
Mr Green HABITUE
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : paris et la cote atlantique PREFERENCE : Un peu de tout, mais une grande préférence pour les nepenthes Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Petit problème!! Lun 7 Jan 2013 - 15:43 | |
| les miennent pourrissent tellement il y a de mouche dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Lun 7 Jan 2013 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Mar 8 Jan 2013 - 1:10 | |
| tu dois faire une fausse manip |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Petit problème!! Mar 8 Jan 2013 - 11:18 | |
| - pierrethomas64 a écrit:
- normalement les photos
désoler toujours pas http://www.plantes-carnivores01.com/t27-poster-des-images-sur-le-forum Au préalable il faut t'inscrire sur servimg Autrement utilise http://www.imageshack.us/ Edit lucien:J'ai posté tes photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Mar 8 Jan 2013 - 13:07 | |
| Ya pas l'air d'avoir de soucis sur ta plante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Mar 8 Jan 2013 - 14:18 | |
| +1 avec Dede, pas de soucis. le jour où les feuilles du milieu crèveront, alors oui, tu pourras te faire du soucis. ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème!! Mar 8 Jan 2013 - 21:26 | |
| - dede718 a écrit:
- Ya pas l'air d'avoir de soucis sur ta plante
OK d accord en tout cas merci vous me rassurez sur ma plante je vous tiendrai au courant merci à Lucien pour les photos |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème!! | |
| |
|
| |
| Petit problème!! | |
|