darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Mon terrarium en hiver Dim 27 Jan 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir à tous, Quelques photos du terrarium pour ce remonter le moral avec ce temps ! Terrarium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orchidée miniature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utricularia livida [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nepenthes (j'ai oublié son nom complet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si quelqu'un à une idée !! Bonne soirée |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver Dim 27 Jan 2013 - 22:05 | |
| C'est jouli iciii,bonjour |
|
darkspirit QUALIFIE
Nombre de messages : 366 Age : 44 Localisation : Alsace PREFERENCE : Utriculaires Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver Dim 27 Jan 2013 - 22:09 | |
| En regardant les photos je me rend compte a quel point le terrarium est sale ! Pas bien !!!! |
|
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver Dim 27 Jan 2013 - 22:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver Lun 28 Jan 2013 - 0:37 | |
| - darkspirit a écrit:
- En regardant les photos je me rend compte a quel point le terrarium est sale !
Pas bien !!!! pas bien mais ton nep est en forme! tu comptes habiller le fond ou pas? |
|
Ted82 Administrateur
Nombre de messages : 3962 Age : 27 Localisation : Midi-Pyrénées, LE SUD bien evidemment ! PREFERENCE : Toutes les plantes carnivores me font chaud au cœur!
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver Lun 28 Jan 2013 - 6:39 | |
| OOOHH c'est trop jouli Bientôt les Nepenthes te prendront toute la place! |
|
Un-Mixer MAITRISE
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Belgique PREFERENCE : Tout ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver Lun 28 Jan 2013 - 18:12 | |
| Joli ! le mien est plutôt déplumé, je profite de l'hiver pour le ranger justemment, histoire de pouvoir accueillir de nouveauté au printemps ! |
|
darkspirit QUALIFIE
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver Lun 28 Jan 2013 - 22:32 | |
| - vernon a écrit:
- darkspirit a écrit:
- En regardant les photos je me rend compte a quel point le terrarium est sale !
Pas bien !!!! pas bien mais ton nep est en forme! tu comptes habiller le fond ou pas? Oui pour le moment je test un "mini mur vegetal" dans le fond mais il n'est pas très convaincu ! Encore quelques mois de patience avant les résultats. Et oui j'ai plus de place |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon terrarium en hiver | |
| |
|