Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche sphaigne verte et/ou rouge , Héliamphora, Dionée...

Aller en bas 
AuteurMessage
aioka
MAITRISE
MAITRISE
aioka


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Localisation : St hippolyte du Fort (30)
PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air
Date d'inscription : 18/12/2011

cherche sphaigne verte et/ou rouge , Héliamphora, Dionée... Empty
MessageSujet: cherche sphaigne verte et/ou rouge , Héliamphora, Dionée...   cherche sphaigne verte et/ou rouge , Héliamphora, Dionée... Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:47

Bonjour, je recherche de la sphaigne vivante verte et/ou rouge (surtt rouge ^^) ainsi que des Héliamphora type HELIAMPHORA TATEI VAR. NEBLINAE , HELIAMPHORA PULCHELLA (AKOPAN-TÉPUY) , ou toutes Héliamp. ayant de belles couleur rouge et/ou tacheté avec belle cuillère , pubescente serait un plus Wink , j'achète ou échange (me demander pour les échange nombreux cultivars de Dionée, Droséra, quelque Sarra. et Neph. , pas encore refais ma liste.

pour les Dionées je recherche : 'whale' , 'bart simpson', 'shark teeth', 'triton', 'louchapates', 'mirror', 'fused tooth' 'red fused tooth' 'yellow fused tooth', j'achéte ou échange

Pinguicula bienvenu ^^ ainsi que DroDro !

Neph. bicalcarata 'Red Flush' et Neph. 'BOSCHIANA', 'LOWII', 'Villosa'

étudis toute proposition ^^ en vous remerciant

_________________
" <Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raisons .>"
" <L'humour pour épée, l'amour pour bouclier>"(Edmond Wells)
" <Ne te plains pas de l'obscurité.Deviens une petite lumière.>"(Li Van Pho IIIem siècle) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


<<recherche dionées , "vitiligo", "dracula","crocodile",panaché >>
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sphaigne verte et/ou rouge , Héliamphora, Dionée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trucs pour avoir une sphaigne bien verte?
» Sphaigne rouge.
» Ma sphaigne rouge
» sphaigne rouge
» Sphaigne Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantes-carnivores01 :: ECHANGE --AGRANDIR SA COLLECTION--SES INSTALLATIONS :: Recherche de plantes ou de graines.-
Sauter vers: