aioka MAITRISE
Nombre de messages : 278 Age : 41 Localisation : St hippolyte du Fort (30) PREFERENCE : VFT,Drosera,nepenthes,filles de l'air Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: cherche sphaigne verte et/ou rouge , Héliamphora, Dionée... Mer 30 Jan 2013 - 23:47 | |
| Bonjour, je recherche de la sphaigne vivante verte et/ou rouge (surtt rouge ^^) ainsi que des Héliamphora type HELIAMPHORA TATEI VAR. NEBLINAE , HELIAMPHORA PULCHELLA (AKOPAN-TÉPUY) , ou toutes Héliamp. ayant de belles couleur rouge et/ou tacheté avec belle cuillère , pubescente serait un plus , j'achète ou échange (me demander pour les échange nombreux cultivars de Dionée, Droséra, quelque Sarra. et Neph. , pas encore refais ma liste. pour les Dionées je recherche : 'whale' , 'bart simpson', 'shark teeth', 'triton', 'louchapates', 'mirror', 'fused tooth' 'red fused tooth' 'yellow fused tooth', j'achéte ou échange Pinguicula bienvenu ^^ ainsi que DroDro ! Neph. bicalcarata 'Red Flush' et Neph. 'BOSCHIANA', 'LOWII', 'Villosa' étudis toute proposition ^^ en vous remerciant |
|