Plantes-carnivores01
Bienvenue sur le forum Plantes-carnivores01, un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores.

Plantes-carnivores01

Un forum convivial et complet pour réussir la culture des plantes carnivores. Debutants acceptés.

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une grosse débutante!

+7
CARNIvautOR
Myrmos
Lucien
Ted82
VERMISSO
Jordiah
sucredelune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une grosse débutante! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:20

Mais non elle sont pas interdites heureusement ça serait triste autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:22

sucredelune a écrit:
°Versus° a écrit:
sucredelune a écrit:
C'est comme meetic, y a une sélection à l'entrée Smile ?

heureusement pour toi qu'il y en a pas de selection autrement j'en connais un qui t'aurait pas accepté ^^

haha les filles sont interdites? Attention, je suis contre toute forme de discrimination Une grosse débutante! - Page 3 Fouet

Versus nous ferait une dépression sinon !
sucredelune
HABITUE
HABITUE
sucredelune

Féminin
PREFERENCE : Dionée, Drosera

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:28

Je lui montre mes seins s'il me file de la tourbe blonde Very Happy
http://www.triple-vision.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:34

sucredelune a écrit:

C'est exactement ce que font toutes les filles sur les sites de rencontre pour chopper Une grosse débutante! - Page 3 492568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:35

po a écrit:
sucredelune a écrit:
°Versus° a écrit:
sucredelune a écrit:
C'est comme meetic, y a une sélection à l'entrée Smile ?

heureusement pour toi qu'il y en a pas de selection autrement j'en connais un qui t'aurait pas accepté ^^

haha les filles sont interdites? Attention, je suis contre toute forme de discrimination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Versus nous ferait une dépression sinon !

exagère pas non plus ^^

merci de ta proposition sucredelune Razz
sucredelune
HABITUE
HABITUE
sucredelune

Féminin

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:37

siréne a écrit:
sucredelune a écrit:

C'est exactement ce que font toutes les filles sur les sites de rencontre pour chopper Une grosse débutante! - Page 3 492568

Haha oui! Je ne veux même pas chopper, je veux de la touuuuuuuuurbe blonde Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:39

la tourbe c'est 8 euros les 80 Litres en jardinerie c'est pas trop chère

autrement ya 100% sphaigne mais ça j'ai jamais testé ...
CARNIvautOR
CONFIRME
CONFIRME
CARNIvautOR

Masculin
PREFERENCE : NEPENTHES, CEPHALOTUS, STYLIDIUM, UTRICULAIRES

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:41

siréne a écrit:
sucredelune a écrit:

Elles demandent de la tourbe ? Laughing
sucredelune
HABITUE
HABITUE
sucredelune

Féminin

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:41

°Versus° a écrit:

autroment ya 100% sphaigne mais sa j'ai jamais tester ...

Oui, j'en ai vu à 7,50€ les 70L à Leroy Merlin mais dans mon 25 m²... Savez-vous si la tourbe se conserve? Je peux peut-être en mettre dans des sachets pour l'utiliser dans quelques années?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:43

ça se conserve nickel du moment que c'est pas sous la pluie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:43

CARNIvautOR a écrit:
siréne a écrit:
sucredelune a écrit:

C'est exactement ce que font toutes les filles sur les sites de rencontre pour chopper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles demandent de la tourbe ? Laughing

Je penses pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:05

sucredelune a écrit:
°Versus° a écrit:

autrement ya 100% sphaigne mais sa j'ai jamais tester ...

Oui, j'en ai vu à 7,50€ les 70L à Leroy Merlin mais dans mon 25 m²... Savez-vous si la tourbe se conserve? Je peux peut-être en mettre dans des sachets pour l'utiliser dans quelques années?

Sans aucune limite de conservation au sec.
Moins cher en grandes quantités comme pour tout ou presque mais comme t'es dans un petit appart, calcule les volumes (prend 15% de marge, la tourbe ça se tasse une fois mouillée !) et achètes en conséquence de petits conditionnements.

Vente au litre chez l'autre abruti Parisien, ce sera pratique pour toi (te donne le nom en MP si tu le veux mais pas ici , vais pas lui faire de pub à celui là !) .
PS: si t'y va te fie pas aux noms sur les carni il se la pète beaucoup mais y connait que dalle. Il a tout en substrat sauf du sable (t'as qu'a voir si il est con ...) Razz

Bon, je t'ai pas filé de tourbe mais les infos nickel ... alors, on peut les voir ces fameux seins maintenant ? Razz
(ça a pas marché avec Sirène mais quand on tombe de cheval ...^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:16

General Von Glop a écrit:
sucredelune a écrit:
°Versus° a écrit:

autrement ya 100% sphaigne mais sa j'ai jamais tester ...

Sans aucune limite de conservation au sec.
Moins cher en grandes quantités comme pour tout ou presque mais comme t'es dans un petit appart, calcule les volumes (prend 15% de marge, la tourbe ça se tasse une fois mouillée !) et achètes en conséquence de petits conditionnements.

Vente au litre chez l'autre abruti Parisien, ce sera pratique pour toi (te donne le nom en MP si tu le veux mais pas ici , vais pas lui faire de pub à celui là !) .
PS: si t'y va te fie pas aux noms sur les carni il se la pète beaucoup mais y connait que dalle. Il a tout en substrat sauf du sable (t'as qu'a voir si il est con ...) Razz

Bon, je t'ai pas filé de tourbe mais les infos nickel ... alors, on peut les voir ces fameux seins maintenant ? Razz

c'est pas a toi qu'elle l'a proposé tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:19

°Versus° a écrit:
c'est pas a toi qu'elle l'a proposé tongue

Oui mais y'a eut que moi pour la dépanner efficacement cheers

Passe ton chemin jeune Padawan, la force n'est pas encore en toi Razz Une grosse débutante! - Page 3 981784
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:20

pfff Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:21

°Versus° a écrit:
pfff Sad

T'inquiètes, ça va venir, tu progresses à grands pas, bientôt tu seras un génie de la carni Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:22

Merci sa fait plaisir Smile
sucredelune
HABITUE
HABITUE
sucredelune

Féminin

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:04

Tu n'en fais pas une jolie pub en effet ^^ Je vais plutôt acheter gros et peut-être donner ensuite!

Et pas de tourbe, pas de nichons! cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:08

sucredelune a écrit:

Tu n'en fais pas une jolie pub en effet ^^ Je vais plutôt acheter gros et peut-être donner ensuite!

dure mdr !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:26

Faute de pouvoir t'en donner je t'en met en photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant à ton tour de poster la photo Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:31

mdr t'est malin ! Very Happy
Lucien
Administrateur
Administrateur
Lucien

Masculin
PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:09

Je suis en train de faire une dépression a corriger les fautes d'orthographe a versus Laughing
https://www.plantes-carnivores01.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:16

quest ce que sa va etre alors quand la photo va arriver Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:47

°Versus° a écrit:
dure mdr !

Comme tu dis, c'est une coriace ! Razz

Erlin a écrit:
Faute de pouvoir t'en donner je t'en met en photo :

C'est un malin celui là mais je crains que ça suffise pas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:01

qui ne tente rien n'a rien ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grosse débutante!   Une grosse débutante! - Page 3 Icon_minitime

Une grosse débutante!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant