| ma serre est certainement foutu | |
|
+5Enzocarnivore7 VERMISSO inoxy maaaax dylandu60 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 16:22 | |
| et je ne peut me permettre d'acheté une serre en verre c'est trop chers ,a la rigueur je peut essayer d'en faire une autre avec des plaque de poly géante ca vaut pas trop chers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 16:23 | |
| Je ne pense pas que sa casserait du verre trempé de 4mm après je peux me tromper mais si il n'y a pas tout les pare-brises de 1ou2mm de casser c'est que en 4mm sa devrais tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 16:24 | |
| - dylandu60 a écrit:
- et je ne peut me permettre d'acheté une serre en verre c'est trop chers ,a la rigueur je peut essayer d'en faire une autre avec des plaque de poly géante ca vaut pas trop chers
en tout j'en ais eu pour 1200€ (avec la dalle en béton armer) |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
Nombre de messages : 2074 Age : 27 Localisation : Cinqueux (Oise Picardie) PREFERENCE : TOUTEEEE!!!!! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 16:27 | |
| quand même des grêlons de 6 cm qui tombe du ciel ca m'étonne que ca résisterais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 16:28 | |
| Si certains pare-brise on tenu elle tiendra;) |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 16:30 | |
| Surtout des que l'expert va venir ne dit pas quelle est a toi!!!! J'ai eu cette blague et elle est passer en jouait d'enfant, donc non remboursable... dit quelle est a t'es parents |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 17:12 | |
| Put********** les dégâts Vu la taille des grêlons, je ne suis pas sûr que même le verre aurait tenue je profite au passage pour débattre sur les matériaux utilisés pour les serres Est-il possible d'utiliser du plexiglas comme matériaux car je penserais que sa serai le plus résistant dylandu60, pas mal le petit bonhomme dessinait avec les grêlons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 17:21 | |
| a l'époque ou je cherchais une serre , je lisais beaucoup que le meilleur matériau est le polycarbonate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 17:23 | |
| On Apelle sa le marketing versus le poly est un plastique, le plastique c'est bien mais sa jaunît et sa devient cassant |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 18:26 | |
| C'est sûr que le plexiglas est beaucoup plus résistant que le polycarbonate mais vu le prix que c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne ferais pas de serre plexiglas, du moins pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 18:35 | |
| - ludwig64 a écrit:
- C'est sûr que le plexiglas est beaucoup plus résistant que le polycarbonate mais vu le prix que c'est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne ferais pas de serre plexiglas, du moins pour le moment. en plus, le plexi "premier prix" a tendance a très vite jaunir et ce fragiliser... |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 18:50 | |
| - chriskarni a écrit:
- ludwig64 a écrit:
- C'est sûr que le plexiglas est beaucoup plus résistant que le polycarbonate mais vu le prix que c'est:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne ferais pas de serre plexiglas, du moins pour le moment. en plus, le plexi "premier prix" a tendance a très vite jaunir et ce fragiliser... Après faut voir a long terme |
|
| |
Myrmos QUALIFIE
Nombre de messages : 1331 Age : 29 Localisation : Bruxelles (Belgique) PREFERENCE : DROSERA Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 20:45 | |
| Pfiouuu quel déluge! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!
J'espère que ça ira pour réparer les dégâts, faut croiser les doigts pour ce soir... |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 22:21 | |
| bon pour ce soir cava que de la flotte . mais bon la serre est foutu et mes parents veulent pas en refaire une avec de grosse plaque de polycarbonate ,ils veulent racheté des petite plaques les faire coupé et remplacé pff je sens que tous ca ca va mal finir. de tout facon c'est pas compliquer si ya plus de serre ya plus de plantes en plus la semaine prochaine je vais en vac les plante seront a l'aire libre et ca me fait tres peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 22:24 | |
| pourquoi si ya plus de serre ya plus de plantes ? |
|
| |
dylandu60 QUALIFIE
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 22:35 | |
| je ne pourrait pas les stocké |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 22:43 | |
| - dylandu60 a écrit:
- bon pour ce soir cava que de la flotte .
mais bon la serre est foutu et mes parents veulent pas en refaire une avec de grosse plaque de polycarbonate ,ils veulent racheté des petite plaques les faire coupé et remplacé :(pff je sens que tous ca ca va mal finir. de tout facon c'est pas compliquer si ya plus de serre ya plus de plantes :(en plus la semaine prochaine je vais en vac les plante seront a l'aire libre et ca me fait tres peur je me retape un orage la --' - dylandu60 a écrit:
- je ne pourrait pas les stocké
ben dehors sur des parpaing |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
Nombre de messages : 371 Age : 26 Localisation : france PREFERENCE : droséra, népenthes et dionée Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 23:21 | |
| Oui au pire tu les mets sur les parpaing ou sur le balcon ou les rebords de fenêtre.
Sinon pour la serre, tu as ça http://www.vidaxl.fr/serre-en-profile-d-aluminium-anodise-490-x-280-x-195cm Ca devrait le faire, elles sont pas " chère" et d'assez bonne qualité (4 mm de polycarbonate). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Sam 27 Juil 2013 - 23:30 | |
| Les plastiques premiers prix jaunissent vite et deviennent cassants... |
|
| |
ludwig64 QUALIFIE
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Lun 29 Juil 2013 - 1:33 | |
| - chriskarni a écrit:
- Les plastiques premiers prix jaunissent vite et deviennent cassent...
Déjà dit |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu Lun 29 Juil 2013 - 17:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma serre est certainement foutu | |
| |
|
| |
| ma serre est certainement foutu | |
|