| Pinguicula Géante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pinguicula Géante Mar 30 Juil 2013 - 12:41 | |
| Bien que je n'ai pas vraiment d'intérêt pour les Pinguic ula il a bien fallut que j'essaye avant de dire que j'aime pas. Alors voici ma Pinguic ula, un truc banal de jardinerie enfin bon là je me demande si c'est pas une laitue Elle fait plus de 15cm de diamètre et elle devrait atteindre les 20cm sans problème. |
|
| |
thomas228
Nombre de messages : 1692 Age : 26 Localisation : manche PREFERENCE : presque toutes :p Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Mar 30 Juil 2013 - 13:36 | |
| pinguicula tina probablement, il n'y a aucun soucis, j'ai déjà vus les même de 18cm |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Mar 30 Juil 2013 - 14:54 | |
| Lave la bien au vinaigre,elle est pleine de bestioles ta salade. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Mar 30 Juil 2013 - 22:45 | |
| En tout cas elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Mar 30 Juil 2013 - 23:03 | |
| G les même à la maison!... et au boulot... Tous les ans, chaque pied se divise en 2 ou 3... voire plus... C'est super tolérant comme plante. Elle se fout du type d'eau que tu utilises ! |
|
| |
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Mer 31 Juil 2013 - 22:36 | |
| - Sebctop a écrit:
- G les même à la maison!... et au boulot...
Tous les ans, chaque pied se divise en 2 ou 3... voire plus... C'est super tolérant comme plante. Elle se fout du type d'eau que tu utilises ! Tu peux mettre de l eau du robinet pour les pings ?? |
|
| |
Elixir Administrateur
Nombre de messages : 3916 Age : 55 Localisation : 59 Haut de France PREFERENCE : plantes en gle mais dans l'ordre dionée, drosera, utri, sarra, nep,et les autres
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Mer 31 Juil 2013 - 22:41 | |
| étant donné quelle supportent le calcaire pour certaines je dis OUI , je le fait depuis des années sans aucun soucis |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Mer 31 Juil 2013 - 22:44 | |
| - Elixir a écrit:
- étant donné quelle supportent le calcaire pour certaines je dis OUI , je le fait depuis des années sans aucun soucis
Salut Elixir Toutes ou bien certaines sinon quelqu'un peut faire une liste de celles qui sont tolérantes pour cette eau |
|
| |
viking QUALIFIE
Nombre de messages : 1117 Age : 114 Localisation : Loin des gnomes et de la connerie Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Jeu 1 Aoû 2013 - 10:50 | |
| - Citation :
- sinon quelqu'un peut faire une liste de celles qui sont tolérantes pour cette eau
N'ayant pas de souci d'eau de pluie et pour éviter la confusion, je n'ai pas testé l'eau de ville |
|
| |
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Jeu 1 Aoû 2013 - 13:37 | |
| - viking a écrit:
-
- Citation :
- sinon quelqu'un peut faire une liste de celles qui sont tolérantes pour cette eau
N'ayant pas de souci d'eau de pluie et pour éviter la confusion, je n'ai pas testé l'eau de ville Je fais de même j'arrose mes ping sans distinction avec de l'eau de pluie. |
|
| |
VERMISSO Modérateur
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Jeu 1 Aoû 2013 - 15:04 | |
| - Lucien a écrit:
- viking a écrit:
-
- Citation :
N'ayant pas de souci d'eau de pluie et pour éviter la confusion, je n'ai pas testé l'eau de ville Je fais de même j'arrose mes ping sans distinction avec de l'eau de pluie. Ok, je continue alors avec l'eau de Marseille .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Jeu 1 Aoû 2013 - 15:12 | |
| On a le droit de citer un autre forum sur les PC?... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... ou c'est et qui m'attend?!!... En gros, toutes les ping supportent l'eau du robinet (qui est resté au moins 24H à l'air pour que la javel se dégrade) sauf P. primuliflora et qq copines. |
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Pinguicula Géante Jeu 1 Aoû 2013 - 15:37 | |
| - Sebctop a écrit:
- On a le droit de citer un autre forum sur les PC?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ou c'est et qui m'attend?!!...
Euro carni et son admin fait parti des forums ou l'on m'a cassé les reins je ne tiens donc pas a ce que de la publicité sur ce forum soit faite ici.Par contre mes relations avec falconeri et sont admin sont bien améliorées,les ancienne rancunes ont disparues,pour un esprit plus sympatique malgrés quelques recalcitrants. Quand au forum carnivorace j'ai reçu un mail aujourd'hui meme de son admin a 13h20. Heureusement que j'ai un bon antivirus et l'internet sécurité ,je ne vous en dis pas plus. - La calomnie monsieur....:
|
|
| |
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinguicula Géante | |
| |
|
| |
| Pinguicula Géante | |
|