Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 19:17 | |
| |
|
VERMISSO Modérateur
Nombre de messages : 5006 Age : 51 Localisation : Cosmos PREFERENCE : NO FATE Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 19:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 19:48 | |
| La 2e solution c est quoi comme tubes que tu utilises ? Les meme que pour des turbo neons ? Ou d autres moins consommateurs ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 19:57 | |
| on dirait des tubes tout simple que tu peux trouver partout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Jsuis completement pommé avec leurs ettiquettes, j ai beau lire et relire pas mal de post... Sois pas assez de lumen, sois mauvaise longueur d onde etc... Poir tout comprendre faudrait que je trouve quelqu un pour payer ma facture...la je comprendrait beaucoup mieu... |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 20:39 | |
| Je t'ai justement donné des solutions pour t'équiper moins cher. Deux tubes reptiglo 2.0 deux barettes de neons ordinaire reliée entre elle. Prix des tubes suivant longueur,barrette de néon a 5€ a casto en gros 44€ Travail :reduire les contactes a la longuer du tube.Insérer tourner brancher sur le 220v Si tu comprends pas demande a Luc |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 21:17 | |
| Je suis pas venu la pour prendre des reflexions comme celle ci. Si mes questions te genent, et qu expliquer en approfondissant tes reponses c est trop dur je ne posterais plus.
Merci pour ta reponse |
|
Lucien Administrateur
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures Lun 12 Aoû 2013 - 23:16 | |
| - A.D.R a écrit:
- Je suis pas venu la pour prendre des reflexions comme celle ci. Si mes questions te genent, et qu expliquer en approfondissant tes reponses c est trop dur je ne posterais plus.
Merci pour ta reponse J'ai fait mon possible pour te dépanner et trouver des solutions si tu veux aussi ta liberté libre a toi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage interieur pour boutures | |
| |
|