Picomètre HABITUE
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes PREFERENCE : Dionaea, drosera Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Dionées - Droseras Dim 31 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Bonjour, J'ai des dionées et droseras de dispo à la vente ou à l'échange : Dionaea 'Dracula', adulte, 15 € le pied Vendue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea 'Pink venus', adulte, 10 € le pied Vendue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea 'All green', de 4 € (moyenne) à 5 € (adulte) le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea 'Giant rosetted', 5 € le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea 'South West Giant', 5 € le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dionaea 'Spider', de 6 € (le pied de droite) à 7 € (les 3 plus gros pieds) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera Capensis : 1 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Drosera Marston dragon ou binata multifida (je ne saurais vous dire qui est qui...) : 2,5 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoi : 3,5 € en lettre max. Paiement par chèque ou virement bancaire. Pour les plantes que je recherche, voir ma signature. Merci, Pico.
Dernière édition par Picomètre le Mer 3 Sep 2014 - 13:03, édité 2 fois |
|
Lucien Administrateur
Nombre de messages : 40308 Age : 76 Localisation : Lyon-Beynost PREFERENCE : VFT
Cephalotus follicularis
| Sujet: Re: Dionées - Droseras Dim 31 Aoû 2014 - 17:36 | |
| coucou il y a un problème c'est qu'on ne voit pas de signature. As tu coché toujours attacher sa signature sur ton profil? |
|
Picomètre HABITUE
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Poitou-Charentes PREFERENCE : Dionaea, drosera Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Dionées - Droseras Dim 31 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Peut-être que tout simplement je n'ai pas fait de signature (d'ailleurs sur ce point là je ne suis pas à jour partout ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dionées - Droseras | |
| |
|