Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Protection du froid pour une serre Lun 18 Mai 2015 - 0:51 | |
| Bonjour Comment faite vous pour protéger vos plantes carnivore dans vos serre quand il gèle à des -10 pouvez me dire vos astuces pour combattre le froid ? |
|
Phyliok QUALIFIE
Nombre de messages : 898 Age : 28 Localisation : Nantes PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Protection du froid pour une serre Lun 18 Mai 2015 - 1:17 | |
| Ca te tuerai de bien vouloir mettre tes sujets dans la bonne rubrique ?! |
|
Père Fouras QUALIFIE
Nombre de messages : 480 Age : 40 Localisation : pas de calais PREFERENCE : je m’intéresse à la botanique, la chimie, la Médecine, l'énergie solaire et l'énergie renouvelable, l’animation spectacle, l'univers et ses mystères, l'astronomie, électricité par champ magnétique, la science. Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Protection du froid pour une serre Lun 18 Mai 2015 - 1:19 | |
| - Phyliok a écrit:
- Ca te tuerai de bien vouloir mettre tes sujets dans la bonne rubrique ?!
OUI |
|
Phyliok QUALIFIE
Nombre de messages : 898 Age : 28 Localisation : Nantes PREFERENCE : VFT, Drosera Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Protection du froid pour une serre Lun 18 Mai 2015 - 1:20 | |
| Raison de plus pour le faire. |
|
Phyliok QUALIFIE
| Sujet: Re: Protection du froid pour une serre Lun 18 Mai 2015 - 1:28 | |
| Et je te rappel (étant donné que ce n'est pas la première fois qu'on te le dit), qu'il y a un onglet "Rechercher" juste en dessous de la bannière du forum, et qui permet, comme son nom l'indique, de rechercher grâce à des mots clés ce que tu veux. Dans ton cas, écrit "Hiver" et tu trouveras bon nombre de sujets qui répondront à ta question.
Ça va aller avec ça tu vas t'en sortir ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection du froid pour une serre | |
| |
|